Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Collection] Boudoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cicile
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:18    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Il sort d'où ce patron ? Question

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

D'ici si mon souvenir est bon : http://haabet.dk/patent/Waist.html
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Oki doki.
Dans le lot, il y en a un paquet que j'ai envie d'essayer
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 16:00    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Moi aussi  Mr. Green
Tu les agrandis sur papier ou sur ordi quand tu refais des patrons d'époque?
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Miranda a écrit:
Moi aussi  Mr. Green
Tu les agrandis sur papier ou sur ordi quand tu refais des patrons d'époque?

euh... pour l'instant, j'en ai pas fait beaucoup Embarassed
Mais je préfère travailler sur l'ordinateur :
1. Plus précis (> j'ai vu des gens qui vectorisent pour ne pas avoir le problème des traits trop épais après agrandissement mais je suis pas allée jusque là)
2. Si j'ai un truc à modifier, je peux réimprimer le tout sans souci (au lieu de recoller / redécouper et à la fin, on comprend plus rien)

déjà, à la main, ce qui me gonfle, c'est de trouver une feuille de papier assez grande Rolling Eyes
Plus d'un 1.50 eur la feuille format raisin chez le papetier, ça me semble de la folie Rolling Eyes

Mon petit préféré sur ce site c'est biensûr un des plus compliqués ! Mr. Green
http://haabet.dk/patent/294620/index.html
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Ton dernier UB est sublime! J'aime beaucoup!
Et je rejoins ton avis, ainsi que celui de Shirin, pour dire que la dentelle blanche convient parfaitement, et lui donne un côté original étant donné de mariage de couleur peu courant!
Bravo à toi!

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:59    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Perso ça ne me choque pas du tout avec de la dentelle blanche mais il faudrait voir avec de la noire (ou autre) pour comparer.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:09    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Mmmh délicieux ce petit dernier (je pourrais l'essayer ?  Embarassed ).
Sans rien je le trouve parfait, déjà parce qu'il attire l’œil par les couleurs tranchées, et ensuite parce que le coutil lui-même est broché, donc je trouve qu'il se suffit à lui-même Smile
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:50    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Cicile, c'est pas mal à l'ordi, ça prend pas de place, c'est plus facile à retoucher et au finale je trouve que ça prend beaucoup moins de temps. Personnellement je les vectorise suivant la façon de faire de Ralphpink. Une fois qu'on sait faire c'est plutôt rapide, et je peux rajouter des repères les baleines, faire les modifs que je vois déjà etc... 
Pour celui qui te plais, je l'aime beaucoup aussi. J'ai commencé un essai de serre-taille "diagonal" et c'est franchement laborieux même si le résulta est probant. D'ailleurs je l'ai mis de côté une fois que j'ai vu que mon patron fonctionnait  Rolling Eyes

Lorelëy, Titania, merci pour vous avis! A force de vois tous les beaux projets avec des modèles histo (donc les vôtres) ça m'a donné envie aussi!

Selva, bien sûr que tu pourras l'essayer! Par contre comme il est pile poil à ma taille il ne sera pas complètement à la tienne.
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:38    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Miranda a écrit:
Cicile, [...]
Pour celui qui te plais, je l'aime beaucoup aussi. J'ai commencé un essai de serre-taille "diagonal" et c'est franchement laborieux même si le résulta est probant. D'ailleurs je l'ai mis de côté une fois que j'ai vu que mon patron fonctionnait  Rolling Eyes

Je veux voir ! presque (moi, j'ai peur de ne pas avoir un assez bon niveau et d'être dégoutée de ne pas y arriver du tout...)

Sinon, j'ai re-réfléchi à ton souci de dentelle. C'est vrai que le noir, c'est la facilité. Dans un sens, j'aime bien ton idée de teinture en couleur pêche. Si j'étais en train de chercher à acheter un corset, et que je voyais un corset avec dentelle ni noire ni blanche et assortie, je pense que je serais impressionnée ! du style : "wahou, la créatrice pousse le vice jusqu'à teindre ses dentelles" ! Y'a pas ça partout !
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 01:01    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Je pourrai te montrer une photo de la toile du serre-taille diagonale, pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire parce que le modèle final n'est pas monté. En soit ce n'est pas vraiment compliqué mais le patronage est un peu chiant à faire et le montage est plutôt long. Il y a un pas-à-pas très bien fait sur le site "Foundations revealed" mais l'abonnement est payant. A l'occasion je ferai peut-être mon propre tuto pour ce type de modèle mais hélas ce n'est vraiment pas le moment.

Et pour la dentelle ton argument m'a convaincue, je vais faire un essai! En fait je ne les teint pas vraiment, je les peint à la peinture pour soie. Comme j'ai toute la gamme pébéo ça me permet de faire mes mélanges et d'avoir pile la bonne teinte.
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 13:49    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Superbe collection! Et j'aime beaucoup aussi le dernier!
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:04    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

comme beaucoup je craque sur le 1er  il est sublime 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 02:22    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Aradia, Lolaki, merci  Smile

La semaine dernière j'étais à Lodève pour un salon et à cette occasion j'y ai organisé un défilé dont voici les photos :

*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 12:58    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Je suis archi fan de celle là !

On dirait que vous vous apretez a conquérir la terre (lol) a coups d'elegance et de corsets !
En plus, mes deux corsets préférés sont bien mis en avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [Collection] Boudoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird