Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sac en laine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 14:59    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Mon ouvrage en cours est un petit sac en laine, il s'agit d'un modèle de chez phildar.
 Le tricot en lui-même n'est pas très compliqué, j'ai déjà fait le fond du sac, il me reste donc les deux faces du sac à tricoter.
Par contre j'ai choisi de le personnaliser un peu au niveau de la anse que je ne veux pas comme sur le modèle c'est à dire tricotée, mais je compte mettre à la place un fermoir en laiton.
Je vais surement aussi doubler l'intérieur du sac de tissu pour des questions pratiques. Dernière petite précision, il ne sera pas noir mais écru. Voilà vous savez tout, je vous tiens au courant pour l'avancée de ce petit projet. Wink

Dernière édition par Apollina le Mar 4 Nov 2008 - 19:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça donne Smile

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
falbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:04    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

oh la la.... je sens que ça être très très beau
Apollina
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:10    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Merci les filles, moi aussi je suis impatiente de voir le résultat, j'espère que cela donnera bien ce que j'ai en tête Wink
thisa2mars
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 19:55    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Tres joli modele
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 09:12    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

J'aime beaucoup le modèle, hâte de voir tes avancées Smile
Apollina
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:34    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Des nouvelles de mon ouvrage en laine, après avoir défait et refait le travail 3 fois, je suis enfin arrivée aux bonnes dimensions. Je suis un peu loin de la forme d'origine à cause de mon fermoir en laiton que je compte absolument insérer et ça ce n'est pas encore gagné vu l'épaisseur du tricot. Voici une photo de la première face du sac ...
p£nny
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 19:37    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Le model est trop chou! Et le tient a l'air bien avancé, je suis curieuse du résultat!
Apollina
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:07    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Alors voici le résultat de mon sac après maintes modifications, finalement pas de doublure en tissu car le tricot était déjà bien épais pour être cousu au fermoir. Finalement je suis assez satisfaite du résultat car proche de ce que j'imaginais.

cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:08    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Il est classe  Very Happy
C'est du beau travail.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
réglisse
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:23    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

j'ailme beaucoup ton petit sac il est trop choupi^^
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:58    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

trop mimi, j'adore !! ::
Apollina
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:08    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Ravie qu'il vous plaise, je ne savais pas trop justement comment il allait être perçu et là trois avis positifs c'est chouette ! Embarassed  merci Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:11    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

je dois dire que je préfère ta version à celle proposée par phildar, le fermoir (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle) lui donne un côté très classe et choupy à la fois Smile
Bravo !! ::
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 08:46    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

joliiii 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Petit sac en laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird