Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sac en laine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 09:44    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

chapeau !

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 10:18    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

J'adore comme il rend avec le fermoir ! Il est mille fois plus classe que l'original !
p£nny
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 11:31    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

dine a écrit:
je dois dire que je préfère ta version à celle proposée par phildar, le fermoir (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle) lui donne un côté très classe et choupy à la fois Smile

Je suis d'accord! La version de phildar est jolie mais la tienne est mieux. Le fermoir lui apporte vraiment un petit truc en plus!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 11:57    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Superbe j'adore ta version c'est très joli avec ce fermoir!
Apollina
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 13:55    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos compliments, mais bon à la base c'est un modèle très simple tricotée au point de riz, donc une maille endroit, une maille envers, donc rien de compliqué, quand je vois ce que certaines font en tricot, j'en suis loin !!
p£nny a écrit:
dine a écrit:
je dois dire que je préfère ta version à celle proposée par phildar, le fermoir (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle) lui donne un côté très classe et choupy à la fois Smile

Je suis d'accord! La version de phildar est jolie mais la tienne est mieux. Le fermoir lui apporte vraiment un petit truc en plus!

dine, p£nny, Gatchan : oui je trouve aussi qu'avec le fermoir c'est plus joli, ça lui donne un petit côté précieux, petite bourse d'antan.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:22    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Joli ! Ca rend drôlement bien avec le petit fermoir Smile
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:07    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Autant le phildar je le trouvais bof, autant ton adaptation je la trouve très classe, bravo ! Okay

Visiter le site web du posteur
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 13:41    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

C-A-N-O-N!!!!
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:41    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

c'est vrai que le fermoir lui donne un côté plus précieux, bravo ! il est superbe !

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 09:23    Sujet du message: Petit sac en laine Répondre en citant

Ce qu'il est joli!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Petit sac en laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird