Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeteuse semi professionnelle : LEWENSTEIN ou BROTHER ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galinka
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: vetements adaptés au
Activités: couture, tricot, cus
Réalise surtout: vetements enfant
Préfère faire: travaux de création
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: Surjeteuse semi professionnelle : LEWENSTEIN ou BROTHER ? Répondre en citant

Youpla !

Je veux me refaire un petit atelier a la maison puisque maintenant j'y travaille.

J'ai un budget de 500€ pour une piqueuse plate industrielle ET une surjeteuse qui pique fait du bourdon et du roulotage, avec bras amovible.

Alors, la piqueuse plate, ça va, j'ai trouvé d'occase une pfaff bien entretenue que je devrai négocier entre 200 et 250 €. Par contre la surjeteuse, c la galère. Moi je veux m'en servir pour faire des t-shirt et pantalons en maille et pour surjeter simplement du chaine et trame. Je voudrais aussi la finition "roulotté".

ça coute cher en professionnel, donc je me tourne vers les semi-pro. Et y'en a 2 qui me chatouillent :

La lewenstein 700de, vendue sur : http://machineacoudre.surjeteuse.com/offre_special 299€. Elle a l'air bien et j'ai vu dans les forums que certaines d'entre vous en ont une. En êtes vous contente ? Je ne connaaissait pas cette marque en surjeteuses.

et la Brother 3034D sur http://www.sewingmachines.co.uk/brother3034_info.htm voire même, dans mes reves de grandeur, la Brother 4234d http://www.sewingmachines.co.uk/brother4234_info.htm.

déjà, le site me gène car je veux pouvoir être dépannée très vite. Donc je ne sais pas si la garantie Brother marche si on va ds un sav brother ?

Ensuite, je ne vois pas bien la différence entre les deux sauf le prix. Certaines d'entre vous ont la 3034 et semblent contente. En avez vous un usage semi pro ? et la 4234, quelqu'un l'a testée ?

et aussi, savez vous si on peut voir ces machines en magasin ? 

que de question...  help

merci merci de vos avis éclairés...

Galinka
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird