Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Style: le rétro
Réalise surtout: des robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Bonjour à Toute,

J'ai reçu pour mon anniversaire  une surjeteuse pfaff en plus ! Sauf que je n'ai jamais utilisé de surjeteuse et que je ne sais pas comment la faire fonctionner, la régler, tout ça tout ça. Alors j'ai bien la notice mais j'aurais aimé avoir des vidéos de démonstration. Vous en avez dans votre besace ?

Merci les filles.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB-Sand
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture,,broderies
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:59    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

bonjour Toinette,

Je n'ai pas de videos de demo, mais je travaille chez PFAFF, et je peux certainement t'aider,
qu'est ce qu'il te pose probleme exactement?
pour les tensions de fils, tu regles les 4 tenseurs sur 3,
IMPORTANT: vérifie toujours que tes fils sont biens passées dans les disque de tensions,!!!
ensuite tu régle ta longeur de points entre 3 et 2,
et tout devrais marcher comme sur des roulettes!!! ::
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 06:38    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Génial ! Ecoute, je ne l'ai pas encore essayé, j'attends les cônes de fil et ce week end je l'essaie. Donc si j'ai des difficultés de reviens sur ce post. Si ça marche aussi.

Merci merci merci bbSand.
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 16:05    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

MAYDAY BBsand,

Voici le résultat et j'ai beau gérer les tensions y a rien à faire. Là j'ai fait trois fils (jaune, rouge et vert)

Merci de me guider BBsand.
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Mes point étaient très lâches mais en cherchant sur le net, ça signifiait que j'avais mal enfilé.

Cependant, hier j'ai voulu surfiler les pièces de mon patron en deux fils et en surfilant, mon tissu roule... Ce n'est pas le point roulotté que j'ai choisi et j'ai varié les tensions, le différenciel.... Je ne comprends pas. J'ai acheté des fils sur "MS Mercerie plus", c'est peut-être à cause d'eux, ils ne sont peut-être pas terribles...
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:49    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

j'ai eu à peu près le même souci hier, j'ai tout réenfilé, ça n'allait toujours pas, puis j'ai vérifié mes tensions, le fil n'était pas bien passé entre les disques, ensuite ça a fonctionné parfaitement.

pour être sûre que ton fil est bien entre les disques, tu tires légèrement dessus en augmentant la tension et en la rebaissant, tu devrais sentir la différence (plus dur à tirer en augmentant et plus lâche en la rebaissant), si tu ne sens aucune différence, c'est qu'il n'est pas bien passé.

j'espère avoir pu t'aider un peu.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 07:27    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que tu me conseilles mais déjà, j'ai pu constater que la tension n'existait pas qu'elle soit à 9 ou à 0....

Merci Lolumapa, je te tiens au courant.
randonneuse
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: decoration
Activités: patch tricot
Réalise surtout: rideaux
Préfère faire: patch
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 06:56    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

bjr je suis a la recherche  du mode d'emploi de la surjeteuse aeg 760
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 07:46    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

J'ai pas le mode d'emploi de la AEG.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

randonneuse, peux -tu aller te présenter dans la section appropriée? C'est quand même plus sympa de savoir à qui on s'adresse avant de répondre. 
Toinette a écrit:

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que tu me conseilles mais déjà, j'ai pu constater que la tension n'existait pas qu'elle soit à 9 ou à 0....

Merci Lolumapa, je te tiens au courant.

C'est que comme dit Toinette, ce n'est pas bien mis dans les disques Wink
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'ai essayé ma diablesse de machine et c'est pas génial. J'ai bien passé le fil dans les disques mais c'est pas encore ça. Le point est lâche et irrégulier... Je me suis faite une tunique hier et les finitions ne sont vraiment pas satisfaisante.
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 09:23    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Voilà mon résultat. C'est moche hein ????
Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Toinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:17    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ? Répondre en citant

Re,

Je suis en train de me demander si le problème ne viendrait pas de mes fils.... J'ai acheté des fils de marque cometa sur mercerie service plus en polyester à 2,2€ la bobine de 5000m... ? help
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Videos sur comment utiliser une surjeteuse pfaff hobbylock ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird