Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pfaff Ambition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayayoyo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 08:35    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Oui, elle est arrivée hier, mais pas encore eu le temps de l'essayer. Dimanche peut-être.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etikatipik
Fée Appliquée

Style: Atipik
Activités: couture, appliqué
Réalise surtout: vêtements enfants...
Préfère faire: envie de tout essaye
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 08:38    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Alors alors?????????????

Moi je suis comme une gamine: IMPATIENTE!!!ma mac doit arriver aujourd'hui mais  j'ai rdv chez la sage femme... zhom a interdiction de sortir de la maison tant que le colis est pas réceptionné!!! Cool Mr. Green

Qui a du rab de temps pense à moi!!!

petit blog que j'essai de compléter...
etikatipik.blogspot.com
yayayoyo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:57    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Ben non, pas encore eu le temps
Etikatipik
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:06    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

rhoooo ça y est elle est arrivée!! qu'elle est belle Laughing je vais voir ça cet aprem!! 

etikatipik.blogspot.com
Etikatipik
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:11    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Alors j'ai un peu testé est comment dire je suis sous le charme woohoo
finalement je n'ai pas testé encore grand chose par rapport a toutes les possibilités mais pour les essais c'est plus que probants!!!
Hier j'était un peu dépassée par tant de nouveautés et elle me semblait bien compliqué puis à m'y remettre là jme dit que la prise en  main est très aisée!!! J'ai pu essai le fameux idt un régal... et les points de broderie magnifiques!!bon voilà un 1er avis a chaud!!!

etikatipik.blogspot.com
lalalala
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:18    Sujet du message: nettoyage compartiment canette ??? Répondre en citant

bonjour bonjour

j'ai une question idiote...
j'ai parcouru le mode d'emploi de ma pfaff ambition 1.5
et j'ai buté sur le nettoyage du compartiment canette...
je n'arrive pas à enlever la boîte à canette comme ils disent en la soulevant... ça but à deux endroit en haut à gauche et en bas à droite.
J'ose pas tirer... ça force quand même bien et comme ils ne disent pas d'enlever les deux vises qui tiennent la languette en haut à gauche je préfère demander avant de faire une bêtise Embarassed

help

teiki
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 02:46    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Je viens de recevois mon ambition 1.5, je regarderai ce week end. Moi ce qui m'étonne c'est qu'il ne préconnisent que ce nettoyage pour l'entretien de la machine ; pas de graissage ?
jika
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:05    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Coucou!

Moi j'ai l'ambition 1.0, mais j'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas trouver comment changer la position de l'aiguille... J'ai lu entièrement tout le mode d'emploi et essayé tous les boutons mais l'aiguille n'a pas bougé d'un poil lol
Quelqu'un peut m'aider?
yayayoyo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 12:15    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Qu'entends tu par changer la position de l'aiguille ?
jika
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 14:15    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

bin je voulais faire une couture invisible avec le pied-de-biche pour les fermetures à glissières, mais l'aiguille ne cousait pas au bord, elle restait au milieu, donc ça valait même pas la peine de changer le pied. Dans le mode d'emploi, c'est écrit qu'il faut changer la position de l'aiguille mais c'est pas indique comment! Même que c'est écrit qu'il y a 29 positions d'aiguille différentes.... O_o
teiki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Coucou

regarde page 3:3 "largeur de point - positionnement du point"

Tu dois utiliser le bouton avec un + et un - et avec deux petits triangles (un vers le haut et un vers le bas). En appuyant sur le + ou le -, tu déplaces ton aiguille vers la droite ou la gauche.

Dis moi si ça marche (car moi j'ai l'ambition 1,5)
teiki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Coucou

regarde page 3:3 "largeur de point - positionnement du point"

Tu dois utiliser le bouton avec un + et un - et avec deux petits triangles (un vers le haut et un vers le bas). En appuyant sur le + ou le -, tu déplaces ton aiguille vers la droite ou la gauche.

Dis moi si ça marche (car moi j'ai l'ambition 1,5)
jika
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

c'est ce que j'avais fait... mais ça ne marchait pas :'(

mais bon je vais surement essayer encore... la prochaine fois

sinon je vois vraiment pas...
teiki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Ah, il y aurait un problème car moi c'est sur cette page que j'ai réussi à déplacer mon aiguille pour la pfaff ambition 1,5.
Mallice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 12:34    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

hier j'ai été chez le revendeur pfaff a coté de chez moi, j'étais arrêté sur la Pfaff selct 3.0 mais la vendeuse m'a fait une demo avec la ambition, et y'a pas photo elle est bien mieux... sauf que pas vraiment dans mon budget... 
j'ai vu que vous aviez des site anglais ou elle était moins cher, serait-il possible d'avoir des adresse de site?
merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: pfaff Ambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird