Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pfaff Ambition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine07
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:39    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

eh ben voilà ! moi j'ai craqué pour la ambition 1.0 , je vais voir ce que ça donne ! 
je vous en donnerai des nouvelles ! parce que la singer tradition que j'ai depuis 2 mois , je n'en suis pas vraiment satisfaite 
les boutonnières sont moches , elle coud mal dans l'épais et souvent elle me fait des paquets de boucles en dessous malgré tous les réglages que j'ai testés !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine07
Fée Appliquée

Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

coucou me revoilà !!
après quelques mois avec ma mac pfaff ambition 1.0 ,enchantée , je m'amuse , c'est un plaisir d'utiliser cette mac !!
et là le viens de commander la hobbylock 2.0 , je vous en donnerai des nouvelles !
teiki
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 21:40    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Oui les ambitions sont top !!!
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

J'avais pas vu ce post!
Je viens de m'acheter la 1.0. Je l'ai mercredi en même temps qu'un cours. Je suis trop impatiente d'y être. 
Vos avis me conforte encore plus dans mon choix. Au départ je partais pour l'Essential mais pour 50€ de plus j'ai pris la 1.0 qui a des points et quelques détails en plus.  
Vite mercredi. 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:44    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Tu nous raconteras.................... Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mimigri
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 07:28    Sujet du message: pique libre avec la pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

j'ai ma nouvelle mac depuis quelques jours , j'en suis ravie, mais je rame un peu pour mettre en position piqué libre , qui peut m'aider? merci 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:48    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

qu'est-ce que tu n'arrives pas ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mimigri
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:05    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

en fait, je pense avoir bien fixé le pied reprise, bien abaissé les griffes, j'ai modifié la pression du pied de biche mais le pied est trop bas et touche un peu le tissu et donc "ça patine un peu"
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:15    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

bizarre en effet, il n'y a pas possibilité de modifier la pression du pied de biche ?
mimigri
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

si et je l'ai fait mais...
sebouneit
Fée Appliquée

Réalise surtout: vêtement pour enfant
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:02    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

Egalement commandé la Pfaff ambition 1.5 (pour 700 €) grâce à vos témoignages.
Merci
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:09    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Je ne sais pas te répondre Mimigri. 

Sebouneit, super si tu as trouvé la 1.5 pour 700 €.

J'ai la mienne depuis mercredi (ambition 1.0) et pour le moment j'en suis ravie.
Quelle différence avec mon ancienne. Les points sont réguliers, pas de fils qui bouclent. 
En même temps en 3 jours, je n'ai pas encore fait grand chose, mais je suis conquise. 
mimigri
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:21    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

j'ai résolu mon pb, en fait j'avais abaisse les griffes mais pas complètement, le curseur derrière la machine n'était pas poussé au maximum, voilà je suis ravie et je commence à bien m'amuser, j'espère qu'il en est de même pour vous 
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:02    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Okay
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:41    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Super !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: pfaff Ambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird