Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pfaff Ambition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebouneit
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: vêtement pour enfant
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:31    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

En attendant avec impatience ma PFAFF AMBITION 1.5, j'ai regardé divers site de revendeur de machine à coudre et je suis tombé sur une nouvelle série de HUSQVARNA qui sont respectivement la OPAL 650 et OPAL 670, dont je dois vous dire que la 670 a de très bonne spécifications comparé à la PFAFF AMBITION pour quasiment le même prix.

Juste par curiosité vous en pensez quoi ?

http://www.husqvarnaviking.com/fr/media/OPAL/Opal670_fb_Fr.pdf

Avec la fonction exclusive SEWING ADVISOR ®, qui fournit une assistance lors de la couture, une grand espace de couture de 200 mm, un grand écran, des possibilités de programmation et de mémorisation, et 200 magnifiques points,  la nouvelle HUSQVARNA VIKING ® OPAL ™ 650, vous amène à un niveau supérieur!

Caractéristiques 
Type de machine Machine à coudre 
Électronique ou mécanique Électronique
Châssis en aluminium Aluminium 
Type de crochet Rotatif à plat (drop in)
Pays d'origine Chine
Sélecteur de points (drag & drop = bouger motif sur écran) Pavé numérique
Écran OUI (Tactile monochrome)
Éclairage 3 lampes led 
Coupe-fil inférieur OUI
Système d'enfile-aiguilleOUI
Nombre de coupe fils simple 3
Nombre de porte bobine 2
Nombre de pieds fournies et fixation du pied (sans kit bonus) 7 semelles (clic-clac)
Tablette OUI (en option)
Rangement et protection (cloche) OUI Valise (cloche)
Rangement des accessoires Boîte d'accessoires structurée
Point d'arrêt automatique broderie et couture OUI
Bras libre pour objets tubulaires OUI 

Couture

Force du moteur ****
Nombre de points utilitaire & décoratifs (excl. Alphabet+bout.) 193 points
Nombre de styles de boutonnière 7
Boutonnière Automatique et manuel (sensor)
Alphabet intégré en couture OUI (4 polices)
Combinaison de points OUI (Alphabet et motifs)
Mémoire de points OUI (8 mémoires de 160 points)
Largeur de point maximum 7 mm
Nombre de positions d'aiguille point droit 29 positions
Réglage vitesse de couture (régulateur) OUI
Vitesse de couture maximum 1100 points/minute 
Espace de travail à droite de l'aiguille 200 mm
Réglage de la tension supérieur Electronique
Réglage de la pression du pied (Manuel-Électronique) OUI (Electronique)
Relevage du pied de biche 4 hauteurs (Electronique)
Programme de couture de bouton OUI
Fonction image miroir OUI
Option fin de motif et continue OUI
Touche position aiguille (haut-bas) (stop aiguille) OUI
Touche start/stop (couture sans pédale) OUI
Couture à direction multiple NON 
Plaque à aiguille point droit 
Trou pour mettre un biaiseur A4 ou A9 NON
Genouillère (FHS Système à mains libres) NON
Double entraînement OUI (pied en option)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:55    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

a l'air bien sympa
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
sebouneit
Fée Appliquée

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Oui c'est vrai, elle est pas mal.

Au faite, pour tous ceux qui souhaite acheter une PFAFF, vous avez 15% de réduction sur tout les modèles. Pour cela il faut se rendre sur le site PFAFF, aller dans la rubrique promotion et s'inscrire pour obtenir le code promotionnel.  
sebouneit
Fée Appliquée

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 12:40    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question qui me trotte dans la tête, elle peut paraître idiote mais les PFAFF AMBITION sont faite en quel matériaux ? Plastique ou métal ?
sebouneit
Fée Appliquée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:37    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma PFAFF AMBITION 1.5 et honnêtement, je suis extrêmement content.
Très belle finition, machine relativement lourde (bon signe), elle est silencieuse et l'écran tactile c'est le top  Very Happy
J'ai acheté une Bernina Bernette 25 qui ne pas satisfais, donc j'ai effectué un retour et choisi la PFAFF à la place et je dois vous dire que la qualité est totalement différence (la bernette porte le nom de Bernina mais n'a pas le savoir faire de Bernina  Confused ).
Je les acheté sur le site internet SHOPTY je les eu pour 699€ étant donné que j'ai renvoyé la Bernette.
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: utile
Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:45    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

que pensez-vous de vos machines pfaff ambition 1,5 je suis très interessée je projette cet achat dans l'année , pouvez-vous m'indiquer ou vous l'avez commandé j'ai trouvé mais à 745€ !!!
sebouneit
Fée Appliquée

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

Les pfaff ambition sont excellente  d'après les avis édités un peu partout.
Moi personnellement je possède la ambition 1.5 depuis hier et je ne peux que confirmer tous les avis positifs à leur égares.
Le prix le plus bas d'après ce que j'ai pu voir sur divers site est bien celui que vous mentionnez environ 745€.
Les soldes commence demain donc peut-être qu'il vont la solder, ne sait-on jamais.
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

J'ai la 1.0 et n'ai pas encore fait grand chose avec (une pochette et une robe) mais j'en suis ravie.  Okay
Je l'ai payé plus chère que 745€ alors que c'est le modèle inférieur à la 1.5 mais je l'ai achetée en magasin et pas sur Internet.
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: utile
Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

merci de vos réponses, maintenant yapuka trouver les gros sous et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:43    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Je compte aussi partir sur l'Ambition 1.5 sous peu, titine a rendu l'âme ce week end, je suis en manque ...   Elle me fait de l'oeil depuis quelques mois déjà. Mon fournisseur me propose un règlement en 3x sans frais... je crois que je vais me lancer d'ici la fin du mois  j'attend le feu vert de chéri (là il est orange  Mr. Green )
J'ai hâte !!!!!! woohoo
LaMur29
Fée Appliquée

Style: originales si possib
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: jupe, sarouel, robe,
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:09    Sujet du message: machine ambition 1.5 Répondre en citant

hello tous alors vous en ètes où avec vos petites merveilles de machines ???? car moi ça fait longtemps que je la regarde et qu'elle m'appelle. Je viens de commander la recouvreuse surjeteuse pfaff coverlock 3 donc je vais un peu attendre pour l'autre (quoique Monsieur m'a dit vas y ça fait tellement longtemps que tu en rêve !!!!) ceci dit c'est vrai que je mets de côté pour avoir mes petites perles !!!! bref je voulais savoir si tout le monde est encore et toujours ravi de cette MAC et me conseiller chez qui la prendre (pour le moment je l'ai trouvé à 779 euros)
Visiter le site web du posteur
katiouchka
Fée Appliquée

Style: originales
Activités: broderie et couture
Réalise surtout: sac et accessoires e
Préfère faire: broderie et couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:32    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

je suis très Bernina mais je vous me faites envie les filles.
Dans ma région le magasin Bernina est super Top très à l'écoute de ses clientes.
Avec mes 2 filles nous avons chacune notre Bernina.
Par contre pas de revenduer  digne de ce nom Pfaff, Brother, Janome dans notre département
Fée Appliquée

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je suis toujours ravi de ma PFAFF Ambition 1.5, elle est génial !
Moi je me la suis procuré sur le site internet shopty mais en se moment elle a augmentée niveaux prix 849€ alors qu'elle était à 749€.
Sinon vous pouvez avoir la Ambition 1.0 pour 699€ sur Shopty, attention offre limitée.
Kakina
Bouton de Fée

Style: Prêt à porter
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 00:39    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je sais que le post date un peu mais je suis toujours à la recherche de ma machine idéale. Je me demandais si il était possible de me communiquer les lien des sites anglais sur lesquels vous avez commandé vos machines. Perso j'ai fais un peu le tour et je n'ai rien trouvé de moins cher qu'ici. J'hésite encore entre la pfaff ambition 1.0 et la 1.5. Tout dépendra du prix auquel je peux les trouver.

Merci d'avance.
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 22:47    Sujet du message: pfaff Ambition Répondre en citant

Voilà une machine qui me fait envie...Pour le moment ce n'est pas du tout dans mon budget (et je n'ai pas trouvé d'occasion), mais merci pour tous vos retours !

Voilà quelques sites où elle est en vente, la moins cher à 699,50€ mais je ne connais pas les frais de livraison... :
http://www.twenga.fr/pfaff-ambition-1.0.html
http://www.amazon.fr/Machine-coudre-Pfaff-Ambition-1-0/dp/B008LKIAZS/ref=sr…
http://www.ebay.fr/itm/Pfaff-Ambition-1-0-Sewing-Machine-/170923773489?pt=U…
http://www.ebay.fr/itm/Machine-a-coudre-Pfaff-Ambition-1-0-Garantie-5-ans-/…
http://www.coudreetbroder.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PFAFFAMBITION1…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: pfaff Ambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird