Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorientation possible (besoins de multiples avis)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuterate
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Couture patronage
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Réorientation possible (besoins de multiples avis) Répondre en citant

Salut, je viens de tomber sur ce vieux topic par hasard.
Au cas où cela intéresse quelqu'un, l'atelier Butsch à Montreuil où j'ai suivi une année de formation en modélisme et couture, dispense aussi des cours en ligne via Webcam sous certaines conditions (il faut tout de même avoir déjà suivi un stage à l'atelier à Montreuil ou en Auvergne)
J'ai déménagé à Montpellier et je vais continuer à suivre les cours à distance. Même si je pense que je remonterai aussi de temps en temps pour le plaisir de revoir mes camarades de classe et Leaurence Butsch.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 08:24    Sujet du message: Réorientation possible (besoins de multiples avis) Répondre en citant

L'atelier de Barthfashion en Belgique n'est pas mal non plus et il est possible de mensualiser sur 12 mois mais c'est une école pas une société commerciale, par contre son niveau de pratique très élevé est draconien et il faut le vouloir. Cette année sur leur site j'ai vu que seul 25 élèves sont acceptés. Pour les débouchés quand vous sortez de ce cursus vous pouvez passer les doigts dans le nez tous les examens pratiques qui existent.

Dernière édition par Lambertine le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:39; édité 1 fois
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:25    Sujet du message: Réorientation possible (besoins de multiples avis) Répondre en citant

C'est une bonne info Lambertine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Réorientation possible (besoins de multiples avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird