Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit ensemble pour le baptême de mes poupettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letiti60
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: basique (pour le mom
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: petit ensemble pour le baptême de mes poupettes Répondre en citant

voilà la tenu pour le parrainage (baptême civil)de mes filles de 21 mois et 5 ans, en velours marron pour rester dans les couleurs de saison (puisque ça se passe le 5 novembre)

La ceinture n'est pas finie, l'élastique est légèrement trop grand il faut que j'en mette un légèrement moins large.
Je pense qu'il manque quelque chose sur les jupes pour terminer la tenue.

Elles porteront un sous-pull rose des collants et des bottes marron.

La jupe est totalement faite maison (une première pour moi, puisque je débute en couture), car le patron est de moi, et le gilet est fait à partir d'un modèle des intemporels pour enfants.

Je suis plutôt contente du résultat Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-chpratss
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Habits bébés, femmes
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 14:46    Sujet du message: petit ensemble pour le baptême de mes poupettes Répondre en citant

Trop choupinou 
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:20    Sujet du message: petit ensemble pour le baptême de mes poupettes Répondre en citant

Oui, c'est très joli comme tenues!!

Pour les jupes, peut-être peux-tu ajouter un ruban sur le haut ou le bas de la jupe dans les tons rose clair?
un ruban qui se termine par un joli noeud ?
une broche fleur ou papillon ??
Visiter le site web du posteur
letiti60
Tisseuse Soyeuse

Style: basique (pour le mom
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:04    Sujet du message: petit ensemble pour le baptême de mes poupettes Répondre en citant

Merci !

Oh oui très bonne idée le ruban qui se termine par un nœud,en plus il reste encore du tissus rose comme la doublure du gilet et de la jupe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: petit ensemble pour le baptême de mes poupettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird