Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:20    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Tout est dans le titre! Pour les beaux jours qui vont pas tarder à arriver ...
Le lien est en anglais mais c'est facile de comprendre avec les images.
 ICI (et ICI pour le faq)
Je la verrais bien en rouge ou noir mwaaaaaa!

edit: j'ai rectifié le lien merci lasandrou

Dernière édition par Salenmystic le Sam 2 Juil 2011 - 18:25; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Je la connaissais déjà! Mais elle me toujours autant halluciner! La fille qui a fait ça, elle gère la fougère!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:01    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

j'irais pas jusqu'à dire que je la porterais mais l'idée est bien, et très pratique !
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:24    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:49; édité 1 fois
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:51    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Oh oui merci je connaissais aussi ! Le bleu fait un peu fade à mon goût mais en rouge ou noir ça serait classe! Mr. Green
Urielle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 07:36    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Whaa c'est super !
Je pense que je ne la porterait pas mais....mais !

Dark. ---> xD elle gère la fougère, y'a une amie d'Angoulême qui est venue chez moi et on a fait un délir sur "ça gère la fougère"
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:30    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Waw, ça me dirait bien de voir ce que ça donne avec une jupe un poil plus longue... ça doit faire une jolie robe de soirée...

Faust
amanei
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:31    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Ouais l'idée est super j'aime beaucoup le principe!!! Okay
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:28    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

c'est génial 0_o
le jour ou j'ai du tissu extensible je m'en fais une *_*
hop enregistré dans mon dossier tuto dans les favoris, robe 8en1 lol
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:56    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Voici celle que j'avais faite pour sortir le 31 décembre dernier. Certaines d'entre vous la reconnaîtront Very Happy  :

Pour d'autres photos ,  c'est par ici 

Sinon, si vous voulez voir toutes les robes réalisées à partir de ce tuto c'est sur ce post du forum crafster. Je vous avertis, il fait 111 pages. Pressées s'abstenir Mr. Green   

ps : comment faire pour avoir des photos plus grandes ? J'ai beau essayer de les redimensionner, elles sont toujours aussi petites  Sad   

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 10:25    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

June m'as demandé de lui traduire je le poste ici comme ça tout le monde peut en profiter:

Vous avez besoin de quatre pièces : un cercle pour la jupe, deux longues bandes et un morceau pour une bande de taille. Pour décider la largeur des bandes, mesurez du centre de votre buste à juste sous votre bras. Pour la longueur: 1.5 fois votre taille(vous pouvez arrondir). La hauteur du cercle qui donnera la longueur de la jupe est au choix. La bande de taille doit être un peu plus longue que votre tour de taille .

Mettez la jupe à l'envers, vous allez coudre sur l'envers. Chevauchez les 2 longues bandes de 7-10cm...

..... Et alignez les bords des bandes non surfilées sur le bord non surfilé de la taille de jupe. Pliez alors la bande de taille dans la moitié et ajouter la en plus des 2 longues bandes, les bords non surfilés alignés sur la jupe et attachez des bords. Vous aurez 5 couches de tissu . COMMENCEZ À COUDRE AU CHEVAUCHEMENT. ( Ignorez pour le moment le fait que seulement un coté de la bande de taille est en place). Quand vous arrivez où vous avez commencé à coudre, le chevauchement de la bande de taille et que avez coupé l'excès de la bande de taille(comme dit un peu plus haut) finissez ensuite de coudre. Les fins de bande de taille ne se rencontreront pas(se réuniront pas) - ils se chevaucheront, mais ils seront cachés par les courroies)

C'est l'unique couture  
Quand la robe est faite, elle ressemblera à ça (le mètre à ruban sur la bande c'est un 60" = 152,4cm) :  

Tout cela a pris moins d'une heure du début à la fin. voici quelques autres façons de l'envelopper : (si vous allez à n'importe lequel des sites mentionnés au début de ce post vous pouvez voir des douzaines de façons de plus de la porter.  

Voila pour voir toues les façon de la porter référez vous au lien
InHwa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 14:44    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

WOOW j'en reviens pas il vendait exactement la même sur Victoria Secret (elle doit être encore sur leur site ...)!!! Shocked   140 $US si je me souviens bien ... plus besoin de l'acheter quand on peut en faire une soi-même Okay !!! EN plus de cela je la voulait tellement ... hihihi ::
annalaura2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 19:32    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

je les faites cette robe elle se monte hyper facilement et assez vite
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 21:56    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Le modèle ma rappelle la fameuse robe blanche de Marylin Monroe !
Moi je la vois bien en noir ou en blanc mais juste dos nus.
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:54    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

je pensais pareil que julielaure ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird