Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 08:06    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Angel of death, je suis allée voir sur le blog de l'interessée et en fait, elle a changé l'organisation de ses tutos.
Tu peux donc retrouver le tuto ici :
      ::   http://rowena.typepad.com/rostitchery/infinity-dress.html ::

Justement hier, je suis tombée sur ce site de mariage où on a les tutos vidéos de différentes façons de nouer ces robes . Il faut cliquer sur  "how to" puis sur un prénom et ensuite sur "watch video".
Pour voir les photos de vrais cortèges ayant porté cette robe, il faut cliquer sur " lovely days"
Et pour voir une vidéo des differénts modèles de cette robe, il faut cliquer sur "press" en haut à gauche puis sur " the Martha Stewart show" .
Je trouve que c'est une très bonne idée surtout quand je pense aux cortèges auxquels j'ai participé et  où j'ai douillé Crying or Very sad   ...

Coucou Karuobelle, alors  ta robe a donné quoi ? Tu as pu la finir à temps ?

Dernière édition par lasandrou le Dim 1 Fév 2009 - 07:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairybell
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:07    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Bonjours à tous!
zut alors j'ai voulu suivre le lien pour accéder au tuto de cette petite robe... mais impossible... Le Lien existe-t-il toujours? Qui aurait un tuyau pour moi Razz
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 07:40    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

FairyBell, l'adresse fonctionne toujours, il te suffit juste de la mettre dans ta barre d'adresse  Mr. Green ou sinon tu peux juste cliquer ici et tu auras le tuto de Rostitchery.
stella
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:21    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

trop jolie cette robe en plus sa a l'air d'etre de mon niveau ::
et merci pour la traduc Salenmystic !!
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:23    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

cette robe est superbe par contre je l'imagine plus en lycra qu'en jersey j'ai peur que le jersey "roule" . Combien de mètre de tissus il faut par contre? je n'ai pas trouver  Crying or Very sad
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 08:43    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Poon Poon, pour ce qui est de la différence entre le jersey et le lycra, je ne saurais pas t'aider Shocked

Pour le métrage de ta robe, cela va dépendre de la longueur que tu veux mais aussi du fait que la jupe soit circulaire.

Perso, je te conseillerais de prendre 4 m + 1m pour les bretelles. C'est que tu risques d'avoir beaucoup de chutes mais ma devise en la matière c'est mieux vaut trop que pas assez Mr. Green  
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:36    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

oui c'est clair j'ai tendance a acheter tout les tissus que je prend en 3m comme ça je me dit toujours que j'aurais assez pour faire tout ce que je veux donc dès fois j'ai beaucoup de reste . Mais la je suis assez perplexe parce que quand je vois que pour les bretelles il me faut 1 fois et demi ma taille je me dit qu'avec la jupe il va me falloir au moins 3 mètres j'ai interêt à surveiller les bonnes occasion pour pas me ruiner.

pour la différence j'attends des avis aviser parceque le coté brillant du lycra me dérange un peu j'ai peur que ca fasse trop "soirée"
flop
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 09:17    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

zut le site marche pas j'aurais bien aimé voir les huit façons de la porter
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:01    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

En fait y'a beaucoup plus de façon de la porter que ça. J'en ai fait une aujourd'hui, j'ai un anniv ce soir et bien sûr rien à me mettre, ben j'ai passé beaucoup de temps à traficoter ma robe et les possibilités sont très nombreuses. Mais je dirais qu'un accessoire indispensable (enfin si on n'est pas nichonisante) c'est le soutif multi-positions.
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:47    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

nichonisante Laughing Laughing Laughing
c'est vrai.. moi je suis un peu désespérée justement, parce que je rêvais de m'en faire une (et vu le résultat vu sur des "nichonisantes" sur des forums US j'hésite vraiment... Sad )
trottinet
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Je cherchais un tuto de robe à me faire pour un mariage en juillet et ce post tombe à pic!!

J'adore cette robe mais je suis vraiment trop tache... je ne comprends pas tout... J'ai besoin des conseils de pro de la couture Mr. Green

Je voudrais la faire dans un tissu satiné (donc pas forcément élastique)... comment faire pour tailler la jupe? Niveau longueur, pas de soucis, mais je ne vois pas trop comment "couper" pour la taille (surtout si c'est pas élastique... faut donc prévoir une fermeture?)
Ensuite je ne comprends pas le montage des bandes sur la jupe, surtout par rapport à la bande de taille? J'ai pas compris où la mettre en fait et donc comment coudre...
Si quelqu'un peu m'aider parce que c'est la première robe de soirée que je veux réaliser moi même... elle n'a pourtant pas l'air sorcier mais je voudrais pas râter...
Merci d'avance!
minielfe
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

vous auriez pas un nouveau lien siouplait ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

J'ai reposté les liens, mais minielfe j'ai fait une traduction dans la première page.
Trottinet C'est pour tracer le "trou" que tu ne sais comment faire? Si oui ICI tu trouveras la façon de tracer le rayon.
Pour les bandes, j'espère que je ne dis pas de bétises ... Tu retournes la jupe sur l'envers, tu pauses tes bandes qui se chevauchent entre elles en alignant avec le bord de la jupe(la taille) Tu plie ensuite ta bande de taille en 2 dans la longueur et tu l'ajoutes en l'alignant sur ton bord de jupe(la taille) par dessus tes 2 grandes bandes . tu as donc tes 5 epaisseurs. Apres le reste est expliqué, c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je ne l'ai pas faite donc je ne sais pas si mes explications sont bonnes. peut-être pourrais d- tu voir avec  Lasandrou qui l'a faite et voir comment elle a fait.
Lyll
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 07:10    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Je la connaissais mais en reconstruction:

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=318512.0
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 08:17    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Merci beaucoup Salenmystic! Je pense que je commence à comprendre! 

Donc pour le trou c'est bien ça, merci Wink
Par contre si je veux un tissu qui n'est pas extensible, il faut donc que je prévois une ouverture du coup...?

Ensuite pour les 5 couches, c'est juste au niveau du chevauchement qu'on les a, c'est bien ça? Car les 2 bandes ne se chevauchent que sur 10cm si j'ai bien compris? Donc ensuite il n'y a que 4 couches puis plus que 3 pour le reste de la taille? (c'est pour être sûre d'avoir bien compris...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird