Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:46    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Lenore, je ne sais pas, je vais aller voir de quoi tu parles Wink

Alors sinon une journée bloquée à la maison... voilà ce que ça donne...!!
J'ai fais la robe définitive pour le mariage que j'ai en juillet Mr. Green

Bon là je l'ai mise d'une seule façon, on verra les autres possibilités demain parce que là j'en ai marre

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:49    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Désolée Lenore, je suis allée voir le lien mais je ne sais pas te répondre Sad
lenore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:46    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

trottinet tu as fait ta jupe avec un quart de cercle pour la faire aussi longue? ou tu as fait deux pans?

pas grave pour le lien je vais bien finir par trouver!!
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

J'ai fais 2 pans. J'avais déjà essayé le quart de cercle pour la robe "test" que j'avais faite mais ça n'avait pas marché... étant donné que c'est stretch, le cercle intérieur était toujours trop large  grrr
lenore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

lol ok je saurai que c'est pas la peine de tester alors, merci!
sur quel modèle tu es partie pour les pans?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:07    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Je suis partie sur celle ci: http://papouilles.canalblog.com/archives/2007/04/01/4498322.html
La 2ème (robe cache coeur) mais avec la longueur que je voulais
Pour info, les dimensions sont données pour une taille 38 Wink
lenore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

ok merci beaucoup!!
Mlle D.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

J'ai commencé à réaliser cette robe, en faisant une jupe cercle, seulement le cercle de la taille est trop large...
Je n'ai plus assez de tissu pour en découper une autre, que faire ? Mettre un élastique ? Froncer/faire des plis ?
JungleJulia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Hello les fille je suis débutante en couture mais je compte bien m'y mettre.
Cette robe m'intéresse bien, j'ai un mariage en Août et je la trouve sympa (mais bon pas de cette couleur).
Pensez-vous que c'est jouable de faire cette robe pour moi, pauvre petite novice en couture  Shocked
Si oui par contre je l'aimerai légèrement plus bouffante au niveau de la jupe, que faudrait-il mettre en dessous dans ce cas là?
Et qu'elle genre de tissus utilisé pour faire cette robe?
Voilà j'espère mettre faite comprendre correctement  Laughing
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:29    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Mlle D , je viens de voir ta question, es-tu arrivée à faire ce que tu voulais depuis le temps ?

Jungle Julia, oui je pense que c'est tout à fait faisable mais il faudrait voir de la faire en petit pour comprendre le fonctionnement du tuto je pense . Je ne l'ai toujours pas faite donc toujours pas de pas à pas .
Pour l'avoir bouffante, tu peux mettre un tutu dessous si tu le souhaite.
Et il faut du tissu extensible pour cette robe.
JungleJulia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:47    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Mlle D , je viens de voir ta question, es-tu arrivée à faire ce que tu voulais depuis le temps ?

Jungle Julia, oui je pense que c'est tout à fait faisable mais il faudrait voir de la faire en petit pour comprendre le fonctionnement du tuto je pense . Je ne l'ai toujours pas faite donc toujours pas de pas à pas .
Pour l'avoir bouffante, tu peux mettre un tutu dessous si tu le souhaite.
Et il faut du tissu extensible pour cette robe.

Merci Solenmystic  ::
hinata
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:18    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

j'aime beaucoup le principe il faudrait que j'essaie d'en faire une dans ce style
merci beaucoup
PigBlood
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:54    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

quand le tuto dit "Pour décider la largeur des bandes, mesurez du centre de votre buste à juste sous votre bras. " ca veut dire quoi au juste?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

Tu mesures du milieu de la poitrine jusque sous l'aisselle Wink 
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:59    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter Répondre en citant

j ai vraiment envie de m en faire une mais ma machine ne prend pas le lycra et j aimerai savoir si ça pose un souci de baillement niveau poitrine si j ai un tissu non élastique??? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: [Robe] Infinity dress : 1robe, 8 façons de la porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird