Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron robe année 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natty500
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 13:28    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un patron de robe année 50, j'ai bien vu le post avec le modèle gratuit, mais la couture et la bande au buste me gène. Je cherche le même type de robe, mais avec une ceinture large, et si possible des manches.
Et surtout et c'est là que ça se complique en 48.
Et surtout un patron du jupon, je n'ai aucune idée de à quoi ça ressemble
Merci de votre aide
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss86
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:25    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

très bonne idée Very Happy
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

Tu pourrais peut-être prendre un patron qui ressemble en 48 (voire en 46 et en agrandissant ???)
Pour la ceinture, tu la fais plus large simplement (quitte à coudre ta robe puis à rajouter la ceinture)
Hum, pour le jupon, ça doit se trouver sur ce forum, non ? notamment, pour le look gotik lolita, il est nécessaire d'avoir une certaine ampleur également.

En espérant t'avoir aidée !
natty500
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 08:15    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

Merci de ton aide, je dois être trop difficile, j'ai passé une partie de la journée à fouiller hier, mais je n'ai pas trouvé le patron de mes rêves, ou alors à plus de 45$ ...
Je vais peut-être tenter le modéle de V&A mais il vas falloir que j'adapte sacrément car c'est une petite taille
Zouki
Fée Appliquée

Activités: couture, tricot ( ba
Réalise surtout: corset, accessoires,
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 08:39    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

avec un système de gradation, cela nous pourrait pas être plus simple, pour adapter ta taille?

il me semble avoir vu sur le forum des topics expliquant comment  faire ds jupons. es tu certaine d'avoir bien regardé?

quel genre de manche souhaites tu?
natty500
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:22    Sujet du message: recherche patron robe année 50 Répondre en citant

non les jupons je n'ai pas encore chercher. Pour les manches, classique enfin pas bouffant en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: recherche patron robe année 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird