Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou tout chou!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploumm
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,peinture,per
Réalise surtout: doudous
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 13:40    Sujet du message: Doudou tout chou!! Répondre en citant

Encore dans la frénésie des pitits doudous, mais je ne m'en lasse pas!!!  Mr. Green
 http://ploummcreation.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blouma
Tisseuse Soyeuse

Style: petite couture , trè
Activités: tricot,couture,peint
Préfère faire: protège carnet de sa

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:29    Sujet du message: Doudou tout chou!! Répondre en citant

très très mignon , est ce que je pourrais essayer d'en faire en copiant celui ci ? bravoooooooooo bravo
ploumm
Bouton de Fée

Activités: couture,peinture,per
Réalise surtout: doudous
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:35    Sujet du message: Doudou tout chou!! Répondre en citant

blouma a écrit:
très très mignon , est ce que je pourrais essayer d'en faire en copiant celui ci ? bravoooooooooo bravo

Merci beaucoup Blouma!! Bien sûr je suis certaine que tu vas tombé dans le délire des doudous, ils sont trop sympas à réaliser!! Moi,je me sert de vêtements qui ne servent plus mais en bon état pour réaliser le corps,avec un patron de petit nounours que j'ai dessinée au préalable sur un bout de carton.Pour le décorer je prend ce qui me passe sous la main,mais principalement des boutons,perles,accessoires de mercerie... Je te souhaite une bonne créadoudou =) et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas et surtout une p'tite photo quand tu l'auras fait!! Smile
Visiter le site web du posteur
pomderainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:11    Sujet du message: Doudou tout chou!! Répondre en citant

très mignons !

http://zouzou25.canalblog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Doudou tout chou!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird