Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon coussin Chat de Cheshire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: Mon coussin Chat de Cheshire Répondre en citant

Il est trop beau!!! Dis dis !!! Je dois me faire un coussin pour le boulot, je peux te piquer l'idée?? Steuplaiiiiiit!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:32    Sujet du message: Mon coussin Chat de Cheshire Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes !  Smile
Salen, je suis très heureuse qu'il te plaise. Une de mes amies m'a déjà demandé si elle pouvait me piquer l'idée aussi, j'ai dit oui, à condition qu'elle ne fasse pas exactement le même (désolée, mais bon, j'aime l'exclusivité Rolling Eyes ). Donc elle va faire un autre modèle, inspiré du chat de Disney.
Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que tu t'inspires de mon coussin, à condition de faire quelques modifs. Je serai ravie que tu me montres ton modèle quand tu l'auras réalisé. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Mon coussin Chat de Cheshire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird