Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture parisienne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:05    Sujet du message: Couture parisienne Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11288-FICHE-7-07.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 05:22    Sujet du message: schéma couure parisienne ou industrielle Répondre en citant

voilà le shéma 1er façon, c'est laplus solide, la deuxième étant plus simple et plus rapide.

tissus décalés
première piqûre
ensuite daire un double rempli
piquer

sur l'endroit on ne voit rien ou vous pouvez ajouté deux piqûres parallèles de la largeur de votre rempli.

Lambertine
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 05:29    Sujet du message: parisienne Répondre en citant

le dessin représente le résultat de l'adresse laissée par Branwen (Barthfashion) la première photo représente la première piqûre et le rempli , la deuxième photo le résultat fini sur l'endroit. C'est une couture très solide c'est pour cela que l'on appelle également celle-ci "industrielle" en plus elle est rapide à faire, il y à des pieds qui retourne directement le rempli pour aller plus vite et avoir une belle égalisation de la couture  - voyez les chemises commerciales de vos chéris.

A+
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 07:55    Sujet du message: Couture parisienne Répondre en citant

Ton dessin est bon Dragon de brume, je viens de voir un exemple de réalisation sur le site de Barthfashion sur un bustier en maille.

http://www.barthfashion.org/explications/coutparisienne.htm

c'est surtout en couture manuelle que c'est apprécié, pour toutes les nerveuses en quête de calme je recommande. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Couture parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird