Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

burda 9562

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellabab
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: cocktail
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:57    Sujet du message: burda 9562 Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle venue sur ce site et couturière tout a fait tout a fait débutante et c'est pour cela que je sollicite votre aide pour cette jupe C apparement toute simple !! mais je ne comprends pas comment mettre le patron sur le tissu principalement la piece 7 j'ai l'impression qu'il faut la mettre en pliure du tissu mais rien ne l'indique quelqun pourrait il m'aider merciiii je compte sur vous !!! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marionouchka
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:00    Sujet du message: burda 9562 Répondre en citant

Salut Ellabab,
Bienvenue sur ce forum, mais sais-tu que sur ce forum il est d'usage de se présenter (dans la rubrique présentation) afin que les autres fées puissent savoir qui tu es. Des que ce sera fait je suis sure que nous serons nombreuses à te donner un coup de main pour ta jupe Wink

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: burda 9562

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird