Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldi Victoria Feiyue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

Je note, merci de l'info !
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mareine89
Fée Appliquée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:39    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

Ce post date, mais je m'incruste dans le club apparemment très fermé des possesseuses (si si!!) de cette machine. Comme je débute, je ne vais pas pouvoir vous donner trop de détails techniques mais pour le moment cette machine convient à ce que je fais.
Auparavant, j'ai bossé sur une machine mécanique qui appartenait à mon arrière grand-mère, une singer. Je pense que je me remettrai dessus de temps en temps. Cette machine est une merveille!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:01    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

je la trouve très bien moi aussi
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 02:19    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

Floflo, arrives-tu maîtriser la boutonnière. J'ai essayé plusieurs fois, mais y a toujours un côté qui est pourri par rapport à l'autre. Est-ce que c'est un problème de tension ou autre? J'aimerais bien, pourtant, m'éclater à mettre des boutons sur mes réalisations, y en a qui sont vraiment très sympas, surtout pour les bout'chous!! Mais c'est sans compter les caprices de la couturière euh, de la machine!!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:14    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

J'ai pas encore osé essayer !!!! la honte
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 04:56    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

Hi hi, bon tant pis alors! Va falloir que je regarde si y a pas des astuces pour faire cette maudite boutonnière, sinon j'essaierai encore, encore et encore, jusqu'à ce que j'arrive à quelque chose de correct...
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Style: belle époque
Activités: couture
Réalise surtout: pour bjd
Préfère faire: ce que je réussie lo
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:47    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

J'ai aussi cette machine depuis 1 an si je dis pas de bêtise. J'en suis très satisfaite surtout quand on voit le prix!!!! J'ai juste le fil ou le tissus qui se bloquent de temps en temps mais rien d'affolant! Par contre je la déconseille pour coudre des tissus très fin parce que sinon elle n'avance pas (je sais plus le tissus que j'avais utilisé... mais il était vraiment fin et en une épaisseur).
Je réalise surtout des corsets avec et aucun soucis!
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:46    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

je me suis essayée aujourd'hui avec le pied ourleur (et grace à la video d'un autre post), c'est top !
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 01:41    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

Floflo, tu pourrais expliquer ce que tu as fait avec ce pied ourleur? (c'est l'un des pieds fournis avec la machine c'est ça???, ou tu en as racheté un autre????)
C'est vrai que moi je n'utilise que le pied principal, le zigzag. Enfin, en même temps je ne fais pas de grands travaux non plus... 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:04    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

j'ai trouvé une vidéo sinon je ne me serais pas lancée. tu peux faire par exemple des ourlets de torchons, moi j'ai fait des tabliers de cuisine. Ca retourne le bord deux fois, comme ça pas d'effilochage et ça fait joli

video   http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21348-Pied-ourleur-etroit-7mm.htm?q=ourl…
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:37    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

J'ai vu la vidéo et effectivement, j'avais déjà essayé de travailler avec ce fameux pied, mais je ne comprenais pas trop comment ça marchait. Je vais voir pour le tester à nouveau, maintenant que j'ai compris comment il fallait l'utiliser! Merci!!!
Hirck
Tisseuse Soyeuse

Activités: Initiation à la cout
Réalise surtout: Vêtements, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue Répondre en citant

En tant que débutante j'ai cette machine depuis moins d'un mois et pour l'instant j'en suis très satisfaite ! Le seul hic, je me suis fait un sac dans un tissu assez épais (toile pour faire des vieux draps, style toile de jute) et la longueur des points n'était pas du tout régulière ! Pour un point zigzag par exemple, en fonction (je pense) de la vitesse de la pédale, les points étaient plus ou moins rapprochés. Est ce du à l'épaisseur du fil ?
Avez vous des astuces ? Tension du fil ...
Merci d'avance  Okay

EDIT : Petite question : Savez vous ou je peux trouver des accessoires pour cette machine (pieds ...) ? Et les aiguilles sont standards ?  Embarassed

Victoria made by faiyue, "VICKY" pour les intimes : la machine à coudre Aldi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Aldi Victoria Feiyue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird