Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap couture flou en candidat libre ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:27    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

ah c'est super merci beaucoup annwenn22! tu nous diras les infos qu'elle te donnera en plus stp
en tout cas profites bien du cours et des essais machine!
apparemment les établissements sont sympas un peu partout donc les fées n'hésitez pas à les contacter et à demander on ne sait jamais! Okay

tiens moi au courant pour le livre katimi stp car je compte me l'acheter (chaque mois un livre... histoire d'étaler quoi)

vous avez fait vos pré inscriptions sur le net? Embarassed
j'ai jusqu'au 18 novembre pour la faire et j'attend de retrouver mon bac et un autre papier afin d'être sure de pouvoir en faire des copies, sinon au pire je demanderai des duplicatas mais ca m'ennuie...

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

J'ai fait ma préinscription sur internet fin octobre et pour la préinscription ils ne demandent pas de scanner des documents ou quoi que ce soit, et je ne sais pas s'ils les demandent plus tard, mais au pire, les confirmations d'inscriptions seront début 2012 donc tu as le temps de retrouver tes papiers d'ici là
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: vetements et maison
Activités: couture broderie pat
Réalise surtout: vêtements,linge de m
Préfère faire: pas de préfèrence
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 03:03    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

la pré-inscription est faite depuis le jours de l'ouverture de peur que j'hésite trop longtemps !!
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:14    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Pas de soucis Sakura Moi j'ai jusqu'au 17 novembre :s j'hésite trop XD
annwenn22
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:46    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

n'hésite plus lance toi au moins tu auras fait l’expérience !
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:53    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Xd oui mais je suis vite déçu en fait, et j'ai peur de me lancer et au final de laisser tomber -_-" CA fouterais les boules à pas mal de gens chez moi :/
annwenn22
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:12    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

vu comme çà c'est sur mais qui ne risque rien na rien aussi pèse le pour et le contre mais je peux te dire avec l’expérience (et vue mon grand age  Mort de Rire ) que il faut faire les choses quand on en as envie après ca devient vite plus compliquer et on regrette !!
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:19    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Oui lol Smile
soleneee
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture ! :)
Réalise surtout: patrons pour mes enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Coucou
Pour ma part, je me suis acheté le livre Comment dessiner la mode, bases et techniques.
Franchement, il est top. Bientot, je vous ecrit un petit article dessus Wink Avec extraits du bouquin !!! Smile))))

CAP Couture Flou ? Vous me suivez ?
http://www.coutureflou.blogspot.com
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:47    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Trop cool ! merci Je pense que je vais pas tarder à l'acheter non plus.
soleneee
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture ! :)
Réalise surtout: patrons pour mes enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 16:01    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Eventuellement... si tu l'achetes via amazon..... Tu pourrais cliquer sur mon lien pour l'acheter ? Wink

CAP Couture Flou ? Vous me suivez ?
http://www.coutureflou.blogspot.com
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 16:37    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

euh pourquoi ? lol Je sais pas encore où je vais l'acheter parce que si je prend sur amazon je prendrais surement d'autres livres pour noël donc faut que je vois avec ma mère.
Sinon j'ai eu l'histoire de la mode et du costume pour 11€ au lieu de 16€ (je vais le chercher vendredi), et là je viens d'acheter l'encyclopédie de la couture pour 18,50€ au lieu de 30€ (faut que le vendeur valide et que j'aille le récupérer) donc en gros pour ces deux livres j'en ai pour 28,50€ au lieu de 46€ Very Happy Et les deux en très bon état
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:44    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

paraphernalia: ce n'est qu'une fois l'inscription reçue qu'il faudra envoyer les photocopies mais je préfèrerai les retrouver dès ma pré inscription en fait (je suis une grande stressée de la vie...) donc je verrai bien si je ne les trouve pas avant le délai je m'inscrirai quand même et je verrai quoi Rolling Eyes

super katimi pour tes bouquins!! et tu es comme moi mais j'ai appris que la vie est trop courte faut la vivre à fond!!! vivre chaque jour comme si c'était le dernier, réaliser un maximum de ses rêves et envies!! Okay

merci solenee pour ton futur article et commentaire du livre pour dessiner la mode ::

http://jescreations.e-monsite.com/
annwenn22
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 06:45    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

encore un site intéressant sur l'histoire du costume et des étoffes : http://dona-rodrigue.eklablog.com/le-vetement-au-moyen-age-c747081
avec des images en plus !!
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:45    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Pour l'encyclopédie de la couture je vais le chercher lundi 14 normalement Smile Tu as raison Sakura, mais je n'arrive pas à rester longtemps sur cette pensée :/ Surtout que depuis septembre je ne trouve pas de boulot... (enfin depuis mai je ne trouve pas de patron pour apprentissage, et le seul qui m'a reçu m'a rabaissé et s'est foutu de moi, ça c'est très mal passé...).

Merci encore annwenn Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird