Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap couture flou en candidat libre ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:42    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

l'encyclopédie je l'ai depuis un moment et sérieux elle est super bien faite! il y a des images très explicites et c'est bien expliqué pour les différentes techniques!
d'ailleurs à la fin il y a quelques patrons et tutos sympas et j'ai fait le sac à main en toile de jute avec les anses imitation bambou Wink  pas eu de difficulté particulière...

hate de me prendre les bouquins et commencer à potasser tout ca... ::

bon courage les fées

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai hâte d'avoir les livres Smile le prochain sera celui de dessin je pense En plus j'ai peut-être un petit boulot(baby sitting) réponse vendredi soir surement ^^Trop hâte de faire tout ça
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

J'ai eu l'histoire de la mode et du costume cet aprèm Very Happy Facile à lire, des illustrations, mais bon pour l'instant je n'en suis qu'à la page 30 sur  à peu près 300. Je vous ferais quelques photos demain Smile 
annwenn22
Fée Appliquée

Style: vetements et maison
Activités: couture broderie pat
Réalise surtout: vêtements,linge de m
Préfère faire: pas de préfèrence
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 00:10    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

moi hier j'ai reçu l’encyclopédie de la couture et les deux premier tome du modélisme de mode j'ai de très bon bouquins très bien conçues franchement je suis fan!!  Okay
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Smile moi l'encyclopédie je la récupère lundi je vais peut-être avoir un livre sur "prévention santé environnement" d'occasion, neuf XD Enfin pour le moment ces trois livres sont d'occasion mais limite neuf Smile Sinon l'histoire de la mode et du costume est très facile à lire, je me laisse portée facilement (pourtant je ne lis pas beaucoup) mais bon comme c'est de l'histoire, je retient mal... je vais devoir le lire 3 ou 4 fois avant de bien retenir :/
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

J'ai très envie de m'acheter les 4 tomes du modélisme de mode par Teresa Gilewska (je sais jamais écrire son nom...) seulement pour l'instant, finances un peu justes pour se permettre d'acheter 120 euros de bouquins... 
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Ben moi ils sont sur ma liste de Noël et tous les jours je fais les sites d'occasion pour les trouver moins cher. La j'en ai pour 35,50€ pour 3 livre d'occasion quasi neuf, alors qu'en neuf je serais a plus de 50€ la... Donc voilà pour moi Smile
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 17:17    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Ma Mere m'a acheté comment dessiner la mode et effectivement il est clair et extra ! N'hésitez pas Very Happy
annwenn22
Fée Appliquée

Style: vetements et maison
Activités: couture broderie pat
Réalise surtout: vêtements,linge de m
Préfère faire: pas de préfèrence
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:15    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

je pense que je vais allonger la liste du père noël ! mais franchement les bouquins valent le coup ! Very Happy
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 10:44    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Oui Very Happy moi me manque : Le modélisme de mode T1,2,3 et 4 ; et la technologie des textiles (que je veux feuilleter avant). Sinon cette aprèm je récupère un livre de PSE (celui là : http://www.leboncoin.fr/livres/250040466.htm?ca=12_s ) et lundi je récupère l'encyclopédie de la couture Smile après me manque la machine à coudre, et le matos (j'ai achetée des craie pastel à lidl hier toute une gamme pour 5€, mais les textile vaut mieux pas se tâcher...)
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:12    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

!!! Je voulais m'inscrire mais y a des trucs que j'ai pas compris Sad

Dans catégories, j'ai mis "autre individuel", pour VAE j'ai mis "non", pour la communication des données j'ai mis "non", pour forme de passage j'ai mis "globale". C'est bon ???
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:50    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

ben moi j'ai mis pareil.... donc j’espère que c'est bon!

Sinon ya un blog qui s'appelle CAP couture flou et qui regroupe plein de filles qui veulent faire comme nous cette année... c'est une petite mine de renseignement et on se sent moins seule comme ça Wink
http://coutureflou.blogspot.com/

Aux Mains d'Argent
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:21    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Ok merci et le blog on y est dessus c'est celui de solene Very Happy

Dernière édition par Katimi le Dim 13 Nov 2011 - 16:39; édité 1 fois
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:25    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

oui c ça!

Aux Mains d'Argent
soleneee
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture ! :)
Réalise surtout: patrons pour mes enf
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:52    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ? Répondre en citant

Han, le blog de SolEne Wink
Katimi, pour ton inscription, c'est bon, c'est ce que j'ai fait aussi Wink
Marionouchka, hello ! Smile

CAP Couture Flou ? Vous me suivez ?
http://www.coutureflou.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Cap couture flou en candidat libre ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird