Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice surjeteuse Babylock BL4-736DF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGrenierdeDiogène
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:55    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Babylock BL4-736DF Répondre en citant

Tout est dans le titre : on vient de me faire cadeau de cette machine, sans aucune notice ni accessoire, et comme je ne me suis jamais servi d'une surjeteuse, j'aurais préféré avoir la notice avant de me lancer !

Alors, si l'un ou l'une d'entre vous l'a, et veut bien me la scanner, ce serait avec grand plaisir. Merci d'avance.

(Bien sûr, je règlerai les frais occasionnés, cela va de soi).

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird