Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harper MAC 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiniP
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture et broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:15    Sujet du message: Harper MAC 5 Répondre en citant

Ma petite maman m'a acheté cette machine à coudre pour mon anniversaire.
J'avais déjà utilisé la sienne (une PFAFF) alors j'arrive à utiliser la mienne.
Comme je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas si elle est bien.
J'ai lu quelque part que c'était bien pour les débutants.

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeldust
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: Harper MAC 5 Répondre en citant

Alors dis moi, tu l'as utilisée ???
Parce que j'ai la même, et c'est une catastrophe....Je suis super déçue ! Je suis débutante aussi, mais là, depuis que je l'ai, j'y ai passé 4h dessus à essayer de résoudre le problème  de boucles qui se forrment en dessous ! J'ai tout essayé: réglages de tension; changement de fils, de  tissus, d'aiguilles ; changement de sens des bobines et cannettes (on sait jamais...)...J'ai fait le point avec des copines ccouturières, et toujours rien ! Depuis que je l'ai débalée , j'ai du faire 20cm de couture correcte ! En plus, parfois l'aiguille tape sur le dessous en fer, et se casse (j'en ai cassé 4 en 4 heures...
Bref, j'aurais envie d'en pleurer tellement je suis déçue !
NiniP
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture et broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:19    Sujet du message: Harper MAC 5 Répondre en citant