Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème pour coudre une boutonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réglisse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:31    Sujet du message: Problème pour coudre une boutonnière Répondre en citant

Voilà que je me lance dans mon manteau pour ma petite soeur et sachant que je dois faire une boutonnière je fais des tests sur tissu et il s'avere que ma machine refuse de faire ses f****es boutonnières
donc deu coup si qqun à déjà eu le probléme et l'a déjà résolu ça serait sympa de m'expliquer!car j'ai déjà tout verifier bobine cannette etc et ça ne marche toujours pas!
merci d'avance a qui saura!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:43    Sujet du message: Problème pour coudre une boutonnière Répondre en citant

enfait c'est bon donc je donne la solution même si sur ce coup là j'avoue avoir été stupide mon probleme c'etait que j'avais callé le levier a baisser pourfiare les boutonnières sur le pieds a boutonniére alors qu'il doit être derrières...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Problème pour coudre une boutonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird