Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume de pirate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:43    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

j'aime beaucoup c'est très bien fait, joli custo du chapeau pirate, et puis tu as mis en action ton costume c'est super ça (on dirais qu'il fait pas chaud là)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:23    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

Très joli rendu! J'aime beaucoup la chemise et je suis fan du tricorne customisé.

Et tu as eu une excellent idée de prendre les photos sur la plage, ça met bien en valeur ton costume et les photos sont réussies.
Swanheart
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

Merci missChoupsy et Aradia, c'est trop gentil  Very Happy

et effectivement il ne faisait pas très chaud... en même temps les plages de Picardie au mois d'octobre... je dois dire que je n'espérais pas grand chose... héhé il a fait beau c'est déjà ça
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 12:54    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

Très belle tenue! j'aime beaucoup!! la chemise est superbe!  Okay
lolumapa
Fée Acharnée

Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

grrr grrr grrr  je suis allée à la couture ce soir, ils ont plein d'anciens burda, des exemplaires de 1988, mais celui de juillet et pas celui de juin Crying or Very sad Crying or Very sad

tant pis, je pense que je le retrouverai peut-être dans un exemplaire plus récent car souvent ils "dépoussièrent" les anciens modèles qu'ils remettent dans les nouveaux magazines.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Swanheart
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:50    Sujet du message: costume de pirate Répondre en citant

ah mince je suis désolée pour toi  Sad , j'espère que tu réussiras à trouver ton bonheur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: costume de pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird