Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lovely pirate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuraline
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Varié !
Activités: Trop trop trop !!!!
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Tisseuse de Dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 16:53    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

Yes!!! En fait mon concept est basé sur un panneau central interchangeable et réversible selon l'humeur via des fermetures éclairs latérales...j'ai fait des dessins, mais comme toujours, je cours après le temps pour réaliser mes idées...

En tout cas je trouve tes costumes très soignés! Et puis si je ne finassais pas tant sur mes projets, j'en ferais peut-être aussi un peu plus Mr. Green  ... Mais déjà, m'inscrire sur certains fofo me permet de bien me booster...c'est plus sympa que de bidouiller toute seule sans pouvoir échanger (pas beaucoup de copines à fond couture autour de moi...c'est plutôt l'ère des bébés chronophages )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:28    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

Superbe travail! J'aime particulièrement le boléro et le corsaire et j'adore le serre-taille.

D'ailleurs ça n'a pas du être facile pour baleiner autour du médaillon pour les parties arrondies avec les oeillets.

Et bravo aussi à ton chéri pour les décors peints!
zeyna
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 02:14    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

Fan du serre taille également, j'aurai bien tenté aussi mais feignasserie oblige, je me contente du minimum syndical...
En tout cas ton costume est ravissant et trés bien réalisé!
Bravo
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 03:24    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup l'idée du serre-taille médaillon. Autant avec deux laçages classiques j'avais déjà expérimenté, mais en arrondi comme ça je trouve que c'est une très bonne idée!
Milie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:44    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

J'adore !!! Mr. Green
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:14    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

merciii Very Happy

Pour le baleinage, pas si difficile, j'ai juste fait les couloirs en arc de cercle et j'ai mis des spiralées (le plus dur c'est voir où on coud avec le papier de soie :s)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:24    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

L'ensemble est franchement génial!! Je suis archi fan!!  Mr. Green

Okay Okay
Mylandra
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: divers
Activités: couture /custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 02:11    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

j adore   c'est vraiment  superbe  bravo Okay

ps: je suis intéresser par le patron de ton boléro   si tu peux donner  ton astuces  ou un  modeles stp  merci Smile

projet en cours:
robe victorienne steampunk
serre taille steampunk
robe lolita d été
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 12:14    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

Very Happy

Le boléro est fait par moulage, à partir du livre de Teresa Gilewska : Le modélisme de mode, Moulage, les bases, le modèle de la page 178. Wink

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Mylandra
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:19    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

zut   tu va rire  je sais  même pas  c'est quoi un moulage  j débute total  en couture  Embarassed

projet en cours:
serre taille steampunk
robe lolita d été
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:37    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

tu as une vidéo d'un moulage Dior ici pour voir : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t5416-VIDEO-moulage-d-une-robe-Dior.htm

En fait c'est faire ton vêtement directement sur un mannequin avec du tissus pas cher, ensuite tu le remets à plat pour en faire un patron

Mylandra
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:53    Sujet du message: Lovely pirate Répondre en citant

je vais  étudier  ca  merci  mais  j ai pas  encore de mannequin  va  faloir  que j trouve une  alternative en attendant Rolling Eyes

projet en cours:
serre taille steampunk
robe lolita d été

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Lovely pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird