Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièce cassée... est-ce réparable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larazade
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:25    Sujet du message: Pièce cassée... est-ce réparable Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

voilà comme j'en parlais dans ma présentation... Le premier pas avant de faire quoi que ce soit est de remettre en état ma machine (qui n'a pas été utilisée depuis au moins 7 ans...).
J'ai résolu mon premier problème que je pensais le plus important mais il m'a juste fallu trouver le truc pour changer la canette  :: c'était pas cassé juste moi pas douée. Mais c'est quand j'ai voulu mettre tout en marche que je me suis rendue compte du véritable problème, la pièce pour tenir la bobine de fil est cassée, a vrai dire il n'en reste même pas un petit morceau :/
J'ai tout de même fais un test pour voir si électriquement tout allait bien (en mettant ma bobine sur le support pour faire la canette mais bon...).

Comme je n'y connais pas grand chose, ma question est de savoir si ce genre de pièce est remplaçable ou non? Et est-ce que ça coute cher a faire réparer? Je préfère demander ici avant d'aller chez un réparateur parce que ça va me faire du voyage pour en trouver un.

voilà merci pour vos conseils, avis .

Je laisse une photo pour que vous puissiez voir la machine en question (c'est un peu flou désolée):
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: Pièce cassée... est-ce réparable Répondre en citant

Je crois que certaines du forum ont fait des portes bobines avec du fil de fer et une canette et d'autres en la mettant dans un verre. Attend d'autre réponses, mais je ne pense pas que cela soit réparable, mais ce n'est pas indispensable non plus je pense Smile
Larazade
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:54    Sujet du message: Pièce cassée... est-ce réparable Répondre en citant

Ah d'accord merci pour l'info.
Je pensais que aurait pu se dé-clipser ou quelque chose comme ça mais c'est vrai que c’était qu'un bête bout de plastique.
Je vais m’atteler à faire un peu de bricolage alors Wink
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: Pièce cassée... est-ce réparable Répondre en citant

Il y a la fonction recherche du forum pour t'aider Smile Je pense que tu pourra trouver sans mal la solution à ton problème Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Pièce cassée... est-ce réparable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird