Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt le 3ème concours...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème choisiriez-vous ? (Modifier vos votes)
la Reproduction
58%
 58%  [ 23 ]
le Conte
41%
 41%  [ 16 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 07:42    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Le troisième concours des fées Tisseuses se profile. Mais pour cela, j'ai besoin de vos avis. Quel est le thème qui vous attire le plus ? Quel thème voulez-vous concourir ?

Tu es plutôt reproduction ?
Un vêtement, un look t'a tapé dans l'œil? C'est l'occasion de le réaliser. A partir d'une photo ou d'une image de ton choix, il faudra te confectionner un vêtement ou une tenue ressemblante.

Tu es plutôt Conte ?
Pourquoi ne pas se faire une tenue ou un vêtement inspiré par les contes de notre enfance ? Une jupe inspirée par Blanche Neige, une robe couleur de Temps ou une tenue d'Alice déjantée... L'imagination n'a pas de limite...

La discussion est ouverte aux propositions, aux avis, aux nuances etc..

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 08:12    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

La reproduction est un concours que l'on peut lancer souvent Smile

J'ai choisi Conte, à l'approche de Noël, ne voulez vous pas préparez une tite robe de princesse inspirée des contes aux petite sœur, cousine, filleule et tout ?  Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:55    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Reproduction pour moi (en espérant que je pourrai participer) vu que le conte est le thème du swap. 
titzip
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:35    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

j'ai voté reproduction, mais je voudrais savoir de combien de temps on dispose, parce qu'étant plutôt débutante, plutôt lente et bossant toute la semaine, j'aimerai voir si c'est jouable pour moi ou pas Embarassed
concombrette
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:48    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

plutôt conte pour moi, j'aime bien l'idée de Sidiane de faire un costume pour Noël et puis si c'est un accessoire pourquoi ne pas le faire en pensant à quelqu'un à qui l'offrir?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:54    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

alors aprés réflexion j'ai voté reproduction déjà parce que j'ai aussi participer au swap conte mais aussi parce que le thème repro permettrait à celle qui veulent qd mm se faire un truc conte inspiré d'une illustration le pourront non ? comme ça tout le monde il est content Mr. Green
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:34    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

J'ai mis reproduction, parce que la remarque de Cannelle m'a parue très pertinente. Ça laisse effectivement beaucoup de choix! 
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 06:34    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Titzip > Le concours devrai commencer le 6Novembre pour se terminer le 23Nov.

Chentyt > L'un n'empêche pas l'autre. Au contraire Smile

Sidiane, Concombrette > Effectivement, les enfants et les hommes peuvent être les destinataires alors oui c'est une bonne idée de cadeau Very Happy

Cannelle, Miranda > bien entendu Very Happy ! Dans la repro, le but n'est que de "reproduire" donc c'est un bon compromis si l'on veux faire subrepticement un truc d'inspiration 'Conte'  Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:25    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

J'ai choisi conte, ça permet plus de "liberté" que la reproduction... Wink
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 09:38    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup les 2 idées mais je ne pense pas être à la hauteur... Je vote tout de même pour la repro au cas où j'aurai un élan de courage pour m'inscrire ::
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

J'ai voté reproduction, mais entre le 6 et le 23 novembre ça fait 15 jours, j'espère que j'aurai le temps. J'ai déjà plein de bazar à faire d'ici fin novembre. Mais on verra bien. Demain est une autre aventure.
concombrette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

bonjour,

juste un petit mot pour dire que 15 jours ça me paraît un peu court, notamment pour ceux et celles qui travaillent ou ont prévu des vacances.

bises et bon WE
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 21:32    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

J'ai voté conte. Après faut voir le temps dont on dispose !
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:10    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

bon. je vais aller me coucher... j'ai lu "j'ai voté contre", je captais pas pourquoi t'avais voté si t'étais contre...  Rolling Eyes
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:28    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

j'ai lu la même chose  Rolling Eyes Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird