Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt le 3ème concours...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème choisiriez-vous ? (Modifier vos votes)
la Reproduction
58%
 58%  [ 23 ]
le Conte
41%
 41%  [ 16 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 07:49    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

oui cela fait 15jours mais ils contiennent 3weekends (donc des jours coutures pour celles qui sont prises dans la semaine tout en étant pas trop long pour celles qui sont gênées par la longueur...)

Mais je peux toujours rallonger le delai. Discutons-en  Very Happy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 10:16    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

je veux bien qu'on rallonge au moins une semaine parce que je suis p ise la semaine (formation + boulot + prépa du boulot) et les weekend le temps couture est assez limité avec deux gnomes en furi par les pied Mr. Green
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:44    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

lool les filles j'aurais du écrire j'ai voté pour le conte c'est plus clair Wink !
Moi je suis pour l'allongement du délais aussi! (examen dans 1 mois à réviser cela dit ça m'importe peu je préfère coudre ah ah)
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Idem, j'ai mon stage a l'opéra de marseille qui va commencer donc une tite semaien de plus ne fait pas de mal Smile
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:18    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

j'ai voté reproduction, car l'idée me tente bien..
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:46    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

je suis pour un allongement aussi je bosse les semaines et les weekends donc je ne suis contre du temps supplémentaire Wink
titzip
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 14:52    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

je n'osais pas demander un rallongement parce que je ne suis qu'une petite nouvelle, mais j'avoue que je ne serai pas contre une semaine avec w-e de plus, j'ai déjà trouvé le vêtement que je souhaite reproduire si c'est ce thème-là qui est retenu, mais vu mon niveau, ce n'est pas gagné Rolling Eyes . Il faudra montrer la photo en s'inscrivant ou en même temps que le résultat final ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 12:58    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

on est le 6 Mr. Green  le concours commence ce soir ? nonon j'uis pas  pressé de commencé
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 13:11    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Mr. Green
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 15:44    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Il est clair que tout le monde n'est pas libre en même temps. Je veux bien rallonger le délai mais la dernière fois il y a eut des désistements parce que le délai était trop long ( certaines ont oublié de participé ou s'y sont mise trop tard pour finir à temps ). Le prochain concours étant juste après je ne peux pas rallonger le délai tant que cela sinon vous n'aurez pas non plus le temps de le faire s'il doit aussi se dérouler sur le même laps de temps (3semaines dont 4w-end et 1 jour soit 24 jours au lieu de 17)
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 20:04    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

ce qu'on peut faire, ce n'est qu'une idée, c'est se baser sur 3 semaines et on verra si on augmente ou pas après
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:12    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

la reproduction me tente bien...je vais essayer de participer^^

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 06:19    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours... Répondre en citant

Eh bien il semblerai que le vote se soit porté sur la reproduction.

Merci d'avoir donné vos avis..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Bientôt le 3ème concours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird