Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron écharpe-capuche lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:52    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire cette écharpe-capuche lapin http://egl.livejournal.com/6664347.html

Voici le patron http://egl.livejournal.com/6667292.html

Mon soucis est qu'il est en anglais et je ne comprend pas toutes les étapes :/ Aussi pour les mesures en pouces j'ai converti en cm mais bon je trouve que cela n'est pas très précis ! Et pour le matériel je ne comprend rien de rien :/

Pouvez vous m'aider ?

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:18    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin Répondre en citant

Je vais mettre les mesures ici :

Oreille : Longueur 14"=35,6cm  Largeur 4"=10,2cm
Echarpe : ils mettent 2-3' mais je ne comprend pas donc j'ai choisit Longueur 23"= 58,5cm  Largeur 6"= 15,3cm
Capuche : Hauteur 15"= 38,2cm  Largeur j'ai choisit 11"=28cm

Pour le matériel ça devrait aller, mais pour les étapes je comprend pas vraiment :/ je vais essayer, si je trouve je poste, mais si quelqu'un comprend je veux bien savoir Smile
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:40    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin Répondre en citant

J'ai fais une écharpe capuche il y a peu.... et c'est super facile à faire...j'ai mis le lien du tuto sur mon blog et c'est en françaisdonc pas de pb de mesure ou de traduction Wink

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 16:22    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin Répondre en citant

Merci je vais aller voir sinon je vais le faire à ma façon et je vous ferais un petit tutos
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:48    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin Répondre en citant

Le modèle est super mignon! Very Happy (mais je ne suis pas encore très habituée au vocabulaire technique en anglais... Confused)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Patron écharpe-capuche lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird