Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoins d'aide pour un bustier!! URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mébhael
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 07:11    Sujet du message: Besoins d'aide pour un bustier!! URGENT Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai entrepris de faire un bustier pour moi mettre au mariage de ma soeur qui est samedi, je suis totalement débutante et n'ayant pas trop de moyen je l'ai fait avec un patron trouvé sur le ne

Le problème: il est trop grand à ma poitrine et était trop étroit à mes hanches (qui sont assez larges) j'ai donc coupé l'arrière et mis un laçage pour régler le problème des hanches. Mais au niveau de ma poitrine il tombe !! Je pensais mettre des bretelles mais je n'ai pas envie, j'en mettrai si vraiment je n'ai aucune autre solution.

J'espère que quelqu'un sera m'aider et que je l'aurai enfin terminé avant samedi

J'aimerai tant pouvoir faire des "trucs" moi même, mais là à cause de ce problème je suis un peu découragée de coudre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:04    Sujet du message: Besoins d'aide pour un bustier!! URGENT Répondre en citant

Ca dépend de ta poitrine : si tu as une petite poitrine je pense que tu ne pourras pas trop échapper aux bretelles (je parle en connaissance de cause ) tu peux les faire en style dos nu (qui passe derrière le cou) ça fait plus habillé je trouve, pour le mariage c'est peut-être mieux Smile