Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: gros boutons Répondre en citant

bonjour je recherche de gros boutons bois ou plastique  peint de 4 cms de diamètre  ou puis je trouver ça ? merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:22    Sujet du message: gros boutons Répondre en citant

Tu en trouveras peut-être chez fleur de lin et bouton d'or, mais en bois brut (ni peint ni vernis) J'en ai acheté des gros, mais moins de 4cm je crois... N'hésite pas à lui demander, elle a des choses qui ne sont pas sur son site.

http://www.fleurdelinetboutondor.com/

brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 07:24    Sujet du message: gros boutons Répondre en citant

merci beaucoup je vais aller voir bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: gros boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird