Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewelyn
Bouton de Fée

Activités: couture bijoux décos
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Alors comme premier poste officiel après présentation
 pour cette robe/veste j'avai utilisé un super lin vert pygmé, (qui est beaucoup plus beau en vrai ) et de la suedine marron pour les galons devant et le biais, et j'ai découvert un truc génial auquel je n'avais jamais pensé, une capuche toute fine qui normalement rendrai toute moche en tombant mal,  se tient super bien avec mon biais de suedine!

Et voilà un exemple de" pas douée" pour les photos j'ai fait toute une serie photo, de cette robe et d'autres  en rafale sans m'en rendre compte! sur le petit ecran de l'apn j'avais pas vuuu bon de toutee façon je lui avais pas mis droit sa robe mais bon maintenant fait tous moche peux pu avoir de belles photos!

Face de bouc
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 17:52    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Okay J'aime bien le rendu ! Vraiment très chouette (et je ne connais pas cette serie :p)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Superbe

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:09    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

très tres beau travail j'aime vraiment beaucoup
Facebook
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:29    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

c'est superbe, j'aime beaucoup!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:35    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Sublime!
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 23:45    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Joli !
Mais la capuche me parait pas vraiment fidèle à la série. Sinon, c'est quand même bien dans le style, j'aime beaucoup !

Après recherches, ta capuche est bien, je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours vue différemment.
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:28    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

moi j'aime beaucoup, cela ta pris combien d'heures ?
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Dommage que le lin soit froissable à ce point. En même temps, ça redonne bien l'aspect de la robe de la série...
Lol, je ne critique pas par méchanceté, j'aimerais juste beaucoup me faire la même .
Lewelyn
Bouton de Fée

Activités: couture bijoux décos
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

heyo,

alors pour repondre a ta question MissChoupsy, je ne saurai pas dire combien d'heures vraiment parceque je ne compte pas trop mes heures de travail (aux grand desespoir de mon homme quand il veut fixer les prix de ce que je faiit! ) donc j'ai passer 2 bonness journées dessus mais après combien d'heures par jour Rolling Eyes ...je sais que ce qui a mis du temps c'etait surtout de faire les couture à la main tout le long des manches et dans le dos pour les laçages, et faire et coudre les galons et biais en suedine (surtout que ça me saoule un peu de faire les biais !)

legolania
pour la capuche j'ai essayé d'être assez fidele parceque j'aimais vraiment énormément son rendu et pour ma part, ça me convient   par conter dans le dos je n'ai pas respecter la tenue original, j'ai fait un laçage qui peut faire que la robe s'adapte a plusieurs taille sinon il faudrait que ce soit fait en sur mesure..
 et sinon oui le lin c'est trop froissable mais c'est beaaau j'adore cette matiere ! d'ailleur l'autre jour en la repassant (pour la énième fois) pour la séance photo comme un boulet j'ai cramé un bout de manche  la ou il y a la suedine en bas!! donc soit je la garde pour moi ce qui ne me dérangerait pas Razz soit je découd la suedine en bas et en remet une nouvelle ...soit les deux....mmm a méditer Rolling Eyes

En tout cas la prochaine fois que je m'attaque a cette série je fais la tenue violette !

Face de bouc
Visiter le site web du posteur Skype
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup!!
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 00:26    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, c'était moi qui voyais mal la capuche, mea culpa.C'est très beau mais je n'ai pas envie que ça se froisse autant alors je prendrais sûrement un coton à grosses mailles ou un mix coton/lin
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:32    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

lol les hommes  Rolling Eyes

bref, je trouve que tu travail assez rapidement quand même  Okay

pour ta réflexion à voir si tu as des commandes et que ça marche bien, pourquoi ne pas remplacer la suédine, la personne qui la portera fera de la pub
Mad hatter
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: vêtements, costume é
Réalise surtout: pas grand chose pour
Préfère faire: robe victorienne ( j
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:22    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

trés jolie!
Inevara
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Historiques/fantasy/
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:36    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker Répondre en citant

Très sympa! Je suis plutôt archicontre cette série qui pour moi dénature totalement les livres, mais ce que tu as fait est très sympa et correspond bien au costume de la série.
Moi si je devais me faire quelque chose, ça serait un costume de Mord-Sith Twisted Evil mais je crois que je n'aurais jamais le niveau pour ça Laughing

A venir :
- Costume de voyage de Haut-Elfe façon Seigneur des Anneaux

Mon blog : http://laretourneusedetemps.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Robe de Voyage Verte Kahlan Legend Of The Seeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird