Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes débuts de parfaite débutante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:48    Sujet du message: Mes débuts de parfaite débutante Répondre en citant

Coucou

J'ouvre ma petite galerie pour montrer mes petits projets, bon je suis vraiment débutante excusez moi Embarassed
J'ai cousu en premier un petit sac pour ma fille en aout (lors d'un atelier de 4 demi jours et donc j'ai eu de l'aide mais j'ai appris à utiliser ma machine qui était dans sa boite depuis 4 ans  Laughing )

Puis j'ai cousu un chapeau de sorcière pour halloween, fait le jour même car je m'y prends toujours à la dernière minute.

Et enfin je me suis décidée à ouvrir mon livre "intemporels pour enfants" (que j'ai depuis aout Embarassed ) pour commencer par un pantalon à taille élastiquée pour mon fils et fait avec des tissus de récup d'anciens t-shirts.

Et pour finir un haut de pyjama pour ma fille terminé ce soir, aussi du livre des intemporels, c'est la robe de nuit que j'ai raccourcie, et whaaa c'est vraiment très large ! la prochaine fois j'enlève 10cm en largeur au moins et puis je trouve les manches bizarres .... J'ai ajouté une petite poche pour y passer les mains ou mettre un doudou.
Je me suis donc exercée aux fronces et à la pose du biais (en allant acheter mon biais tout à l'heure j'ai demandé à la dame qui m'a gentillement expliqué comment le poser Smile ) j'ai cousu un drap de lit en jersey, et je compte faire le pantalon assorti (raccourci et réduit en largeur ! lol)