Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colle a tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 23:42    Sujet du message: colle a tissus Répondre en citant

coucou tout le monde je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je demande quand
je fais des articles pour bebe mais ma machine ne fais pas brodeuse et quelque fois je me tate a utiliser de la colle mais j ai peur que sa tienne pas
pensez vous vous que sa pourrai bien tenir
avez vous des conseille ???
MERCI TOUT AIDE SERA LA BIENVENUE ET JE M EXCUSE SI JE NE SUIS PAS DANS LA BONNE CATEGORIE HIHI
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 10:31    Sujet du message: colle a tissus Répondre en citant

Bonjour Nat, je me sers de la colle guterman uniquement pour remplacer les épingles sinon effectivement cela ne présente pas encore une solidité à toute épreuve,
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:16    Sujet du message: colle a tissus Répondre en citant

Coucou nathaliii, pour ma part je fais comme Lambertine. Je me sers de la colle comme épingles pour des coutures délicates ou alors pour décoration, mais à ce moment là je couds autour du motif à points glissés. 
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: colle a tissus Répondre en citant

la colle présente 2 dangers :
- c'est un produit chimique : l'enfant va respirer les vapeurs de colle, mettre les parties collées en bouche
- si une partie collée se détache, il risque de l'avaler.
Tiens -tu vraiment à utiliser de la colle sur un objet manipulé par un petit enfant ?
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 03:55    Sujet du message: colle a tissus Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Nebula.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: colle a tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird