Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel est la différence???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inayah
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:57    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

Hello a toutes 

comme certaine le savent je viens de reçevoir ma machine a coudre singer 155 et depuis tout a l heure je surf sur les sites de merceries et n arrive pas a comprendre la différence entre bobine de fil a coudre et bobines de fils a surjeteuse??? 

heeeeeeeeeelp me pleaaaaase  
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felixia
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:24    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

(un tantinet brutale comme ton d'écriture, non ? oui, je suis susceptible ce soir ... oui, oui ...)

Pour repondre à ta question : a priori il n'y a aucune difference de fils, sauf que pour la surjeteuse on utilisera plutot des cônes (5000m) ou des mini-cônes (1000m) parce que la surjeteuse consomme beaucoup. Pour la machine à coudre on peut prendre des mini-cones si ils ont la forme d'une bobine classique qui si elle n'est pas tres grande, n'est pas non plus tres fournie en metrage de fils (et là je m'emmele les neurones dans les fils). Tu peux si tu as le truc qui va bien utiliser des cônes aussi pour ta machine, mais ce n'est pas un accessoir vendu d'office avec la machine.
Voili voilou ...
inayah
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 00:52    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

bonsoir les filles  

merci beaucoup pour ta reponse je comprends mieux maintenant Wink   

parcontre j ai pas tres bien compris ton histoire d ecriture brutale????   

bonne  nuit   
Felixia
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 17:16    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

Eh bien ecrit en rose et en gros caractere comme ca, c'est un peu agressif pour les "z'oeils".
inayah
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

ah ok !!! 
bah désolé d avoir agréssé ton ti yeux mamzelle!!! 
mais j aime tro la couleur pour ecrire en noir et puis autant ecrire avec une couleur que j aime non??? 
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:29    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

autant oui Very Happy mais si tu veux qu'on te réponde, n'utilise pas de couleurs trop flachi Wink c'est hyper douloureux de lire un texte dans une couleur agressive..et le but de tes messages, est prioritairement que l'on te réponde, pas que ça te plaise  Mr. Green  mdrr m'enfin là ça va je trouve c'est pas très dérangeant, c'est même sympa Wink 

pour la bobine, ya aussi que une grosse bobine de surjeteuse, faudrait voir si elle rentre dans ton truc de ta machine pour les bobines =D

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 09:38    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

C'est pour ça que les gens intelligents ont inventé le porte-cône, que tu poses sur la table, à côté de la machine à coudre! XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
inayah
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 20:47    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

merci beaucoup pour vos reponse et désolé si je vous ai fais mal au yeux avec mon ton d écriture  
en esperant que celui ci ca va???  
wildmary
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 15:55    Sujet du message: quel est la différence??? Répondre en citant

en fait c'est surtout l'accumulation qui rend le tout complètement illisible : centré, gras, italique, police arrondie... ouïe ouïe ouïe Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: quel est la différence???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird