Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons your style rock
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:44    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Oui je connais les noms des pays J'ai aussi mis le tableau juste au dessus lol Par contre faut être inscrite sur le site pour télécharger. Merci pour l'explication Smile ma mère a du papier patron, donc je peux imprimer en A4 et recopier entier sur le rouleau Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:46    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

C'était au cas ou et pour toutes les lectrices de ce post Smile

Oui tu peux faire ça, ça marche aussi bien sûr!

Quel modèle vas-tu faire ??
Visiter le site web du posteur
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

J'ai flasher sur le boléro à capuche Very Happy mais j'arrive pas à enregistrer, je clique mais il se passe rien Sad

EDIT : j'ai réussi à en enregistrer un. Par contre en A4, comment on sait que telle partie va avec telle partie ?

Dernière édition par Katimi le Mer 16 Nov 2011 - 09:51; édité 1 fois
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:51    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

ça télécharge pas dans une barre d'outil en bas de ta page internet ? ça ouvre une autre fenêtre ??
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:52    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Ben si ça s'ouvre et tout, mais quand je clique sur la disquette, un coup ça marche et un coup non... (j'ai éditée mon message au dessus)
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:55    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

C'est pas cool ya pas de schémas de montage !

Voici la forme des pièces au final :

Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:56    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait ! pour le boléro j'ai enfin réussi à enregistrer en A0 pour voir les pièces et A4. Mais le premier haut, marron j'arrive pas à prendre le A0 ça m'énerve ! lol J'ai la poisse moi...
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:57    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi -_-" Relou le truc mdr... Je sens que je vais m'amuser à assembler toute ces pièces:D...

Merci en tout cas
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:04    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Bon courage !

ça vaut le coup tout ce travail !!

Tu fais un post pour montrer ton avancement / ta créa ???
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:09    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Oui je ferais ça Wink En plus je cherchais des projets vu que je prépare le CAP couture flou et que je suis débutante. Donc là ça m'en fait quelques uns Mais bon pour la machine à coudre, si je l'ai, c'est pas avant noël, donc à mon avis, je ferais les pièces avant et tout ça, et peut-être que je ferais un peu à la main si j'ai assez de temps Smile Mais bon j'ai pas non plus tout le matos lol faut que j'aille sur Paris un jours lol
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:18    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

D'acc !!!

Un travail bien préparé c'est déjà la moitié de fait Wink

J'espère que tu auras une MAC à noël !!!

Dans quelles couleurs / tissus aimerais-tu faire ton boléro ???
Myloups
Papillon Entoilée

Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:14    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Merci de partager ce lien ! Le Everywear Tails me tente bien aussi... Par contre il n'y a pas d'explication avec le patron ?
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:59    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

sur le site, il suffit de cliquer sur le mot "here" dans la phrase :
"Detailed sewing instructions for this pattern are available here."

J'ai  imprimé le patron en A4. Il y a 54 ou 56 pages ... dur dur pour recoller les morceaux Il va falloir un peu de temps et de patience Wink
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:30    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

J'espère aussi Very Happy Pour le tissu je ne sais pas trop je pensais à faire le premier dans un tissu chaud style polaire (je connais que ça pour le moment :/) Et pour les couleur, ben noir extérieur et rouge intérieur surement, je vais voir Smile Ou sinon marron
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:35    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Merci MacFlyette j'ai téléchargée les explications Very Happy mais bon moi et l'anglais... lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Patrons your style rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird