Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons your style rock
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:47    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Ah c'est in english ? Je dois m'entraîner pour obtenir un certificat d'anglais pour être prof de...maths (eh oui c'est bizarre) ce serait peut-être une bonne chose alors ! Joindre l'utile à l'agréable !
Katimi le bolero en polaire ça me paraît être une bonne idée !

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katimi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:04    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Oui bizarre :/ mais oui ça peut-être une bonne chose ! Pour le boléro ça me semble aussi une bonne idée la polaire, mais en même temps je ne connais pas encore beaucoup de tissu "Par contre comment savoir qu'elle est antistatique ou non ?
Myloups
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:13    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Il faut voir ce que tu peux trouver dans ton magasin de tissus... tu peux aussi trouver des lainages si tu veux quelque chose de chaud.
Pourquoi tu veux savoir si c'est antistatique ou pas ?
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Ben je vais au marché st pierre sur paris donc je peux trouver de tout. Pour le antistatique, j'ai lu sur un autre sujet que certaines polaires ne l'étaient pas et c'est mieux quand c'est antistatiques surtout quand on perd beaucoup de cheveux et que c'est un vêtement serré.
Myloups
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:20    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Ok ok intéressant je savais pas !
tu peux demander au vendeur mais il va peut-être faire genre c'est antistatique pour vendre lol !
Il doit y avoir un truc avec un règle en plastique mais je suis pas sûre : tu la frottes pendant quelques secondes sur le tissu, et ensuite en effleurant ta peau avec la règle tu vois si ça fait de l'électricité statique ou pas... Mon frère m'avait parlé d'un truc comme ça un jour mais je ne garantis pas le résultat ! Si une fée peut avoir des infos plus précises ce serait bien Very Happy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Oui Very Happy moi je frottais un ballon sur mes cheveux XD mais pas sur que ça dise si le tissu est statique ou non :/
Myloups
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:25    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Mdr le ballon sur les cheveux !
Ah sur une page sur le net j'ai vu que la règle attirait des petits bouts de papier avec le frottement ! Mais je ne sais pas du tout si c'est un bon test cette idée Laughing
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Merci pour nous faire partager cette magnifique trouvaille !  Par contre, les patrons prenent 50 feuilles. et pour les recomposer c'est un vrai jeu de bataille navale. "l'éclate" quoi. Courage les filles. je conseille quand même de faire le tirage en imprimerie. (Ouais. j'ai passé exactement 9h 45 à recopier ces saletés de patrons)
Tempy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Merci pour ce lien !!! J'ai flashé sur le petit boléro à capuche et le Everywear Tails.... Je crois que je vais devoir ressortir la MAC ! Raaah c'est pas bien de me tenter comme ça
eosyne
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: retro et un peu de t
Activités: couture,tricot,brode
Réalise surtout: pour le momment pas
Préfère faire: j ai fait un nounour
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

merci pour le lien j ai imprime le bolero everywear tail (56 pages....) je vais teste juste apres ma jupe car je pense que pur moi ca va être dure de commencer ma premiere realisation de couture en vetement par ca :p mais ca va être fait apres j adore est exactement le style que j aime 

telechargement et imprime fait maintenant assembler les 50feuilles ensemble mais queelle partie de plaiir ca va être apparement le A1 va avec la B1 et C1 mais j ai pas tout verifie reste a voir
Chartreuse
Fée Appliquée

Activités: Couture broderie tri

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:22    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Merci pour ce lien
katiusca
Fée Appliquée

Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Patrons your style rock Répondre en citant

Le boléro je l'ai réalisé en décembre. Attention, les manches étaient trop courtes pour moi et il faut utiliser du tissu extensible sinon ça taille ultra petit...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Patrons your style rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird