Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sac à main fleuri et doudou canari assorti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:20    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti Répondre en citant

Un sac à main fleuri - avec doublure à l'intérieur que j'ai rajoutée de mon propre chef après réalisation du sac (vu le motif du tissu, sinon cela faisait moche) - et son doudou canari assorti en feutrine et tissus (pas très réussi, je trouve le bec un peu trop grand !).

On ne voit pas bien sur les photos mais un grand lien de laine est visible sur les côtés du sac et permet de resserrer et froncer celui-ci.

J'adore ce tissu, j'ai offert cet ensemble à ma grand-mère pour son anniversaire et je ne regrette qu'une chose : ne pas en avoir acheté plus pour m'en faire un pour moi !!!

Matériel:

- Sac à main : tissus épais (Ikéa), fil, machine à coudre, laine rose et tricotin (pour fabriquer le lien de resserrage du sac qui est visible de chaque côté )
- Doudou : Feutrine pour les yeux, le bec et les pattes, tissus pour le corps, rembourrage, fil et aiguille. Petit mouchoir pour le foulard du canari.

Patrons :

Sacs à coudre et Doudous à coudre
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cici
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti Répondre en citant

Il est super chouette et je vais m'en inspirer pour en faire un!
Les membres suivants remercient cici pour ce message :
L@rsen (03/07/12)
Visiter le site web du posteur
Aurela
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 12:51    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti Répondre en citant

Très sympa ce sac !
J'ai un coupon de ce tissu à la maison, acheté sur des puces des couturières... Il vient donc d'Ikea, je me suis faite escroquer ! Very Happy
Je ne sais pas trop quoi faire de ce tissu mais en sac il rend très bien, bravo Okay
Zipouille
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother Innovis 55
Couture: Connait
Activités: Couture, Musique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti Répondre en citant

Très jolies réalisations !! J'aime beaucoup !

Je suis très tentée d'acheter les livres que tu as mis en lien ! Est-ce qu'ils conviennent aux débutantes ?
Merci par avance !

Bonne journée !
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Hellocoton
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti Répondre en citant

Merci Zipouille!

Oui il convient aux débutantes, pas de soucis à ce niveau et les explications sont claires et simples !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Un sac à main fleuri et doudou canari assorti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird