Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[crochet][tuto] Bonnet mou torsadé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:24    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

On ne voit pas trop ici, mais en fait c'est un bonnet mou avec un peu la forme des bonnets rasta (mais pas aussi volumineux) Cool

Je ferai une photo portée dès que je le pourrai.

ça me tenterait bien de faire un tuto sur les torsades au crochet parce que je me suis aperçue qu'il n'y a rien en français là-dessus, mais c'est peut-être un peu ambitieux pour moi.

Edit du 03/11 :

tuto (qui sera peut-être soumis à changement) ici : http://cynalune.blogspot.com/2008/11/truc-un-peu-long-et-plein-dimages.html

Carpe noctem

Dernière édition par cynalune le Dim 9 Nov 2008 - 18:53; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbala
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:48    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

oh, c'est joli...  

Oh ben oui, fais nous un tuto,  c'est une de tes créations ?  quel talent
titzip
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 14:56    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

des torsades au crochet ??? c'est génial, je ne savais même pas que c'était possible Okay  tu pourrais passer un lien en anglais éventuellement stp ? En tout cas, l'est sympa ton bonnet, c'est pas une couleur que j'aurai envie de porter, mais belle réalisation quand même Laughing
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 16:02    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

Voilà les photos porté dans le premier post.

Pour le tuto en anglais, je ne suis pas sur le bon PC mais dès que je peux je poste la ref

Carpe noctem

Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:19    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

ton bonnet est superbe!

Je ne pensais pas qu'on pouvait réaliser ce type de moitf avec du crochet c'est très chouette il faudra que j'essaie!
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:40    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

J'ai essayé de faire un tuto où je parle des brides et doubles brides relief avant de parler du bérêt proprement dit.
Je suis consciente que c'est confus mais j'ai  vraiment galéré pour le faire. j'y ai passé trois heures.  Autant c'était facile de le crocheter, autant c'est dur de l'expliquer, d'autant que mes photos sont minables.  Rolling Eyes
J'essaierai peut-être de le remanier.

http://cynalune.blogspot.com/2008/11/truc-un-peu-long-et-plein-dimages.html

Le tuto anglosaxon d'origine ( qui fait les torsades dans l'autre sens, maintenant que j'y pense Razz ) :
http://www.woolcrafting.com/crochet-cables.html

Carpe noctem

dine
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 23:08    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

porté il rend bien mieux que non porté même si il était déjà très joli, mais là on se rend mieux compte, j'aime beaucoup !! ::
shaina971
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:15    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

il super beau ton bonnet 
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:17    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé Répondre en citant

MErci beaucoup Smile

Carpe noctem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: [crochet][tuto] Bonnet mou torsadé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird