Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carrfour Home HSEW 8660-11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siddhartha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 14:17    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Machine Carrefour Home HSEW 8660-11

Prix d'achat (novembre 2011) : 99 €

Nombre de points : 33 + boutonnières

Réglages : tension, largeur de point, longueur de point, pression du pied presseur

Pieds : standard, boutonnière, fermeture éclair, boutons

Modèle d'origine :  Silver Crest 8750 à priori.

-------------

Je viens de l'acheter pour remplacer une vieille machine : c'est pour moi une véritable révolution, mais je n'ai pas de comparaison par rapport à d'autres machines récentes. Je trouve que pour le prix, elle a tout ce qu'il faut pour la couture simple.

Je viens de terminer une robe pour ma fille et je n'ai eu aucun problème avec : j'ai même cousu deux morceaux de tulle ensemble et le résultat a été parfait.

La commande de pieds supplémentaires chez Carrefour est un parcours du combattant, mais j'ai acheté un pied ourlet invisible destiné aux machines Brother et il s'adapte sans problème. Je vais faire de même avec un pied ourlet roulotté.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniloute
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 12:07    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Bonjour.

J'hésite à acheter cette machine, je suis débutante mais je n'aurais pas les moyens d'acheter une nouvelle machine régulièrement.

Celle ci me parait complète et bien équipée pour une entrée de gamme.

Quand penses-tu à l'usage? En es-tu satisfaite?

Merci pour ton aide ;-)
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 08:16    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Oui, à l'usage j'en suis très satisfait : j'ai tous les réglages et points nécessaires et j'ai trouvé comment avoir les pieds qui me manquaient. je ne me suis jamais senti 'limité' par la machine (à part quand j'ai besoin d'une surjeteuse Laughing ).
Donc au final très content de mon achat ! 
michaelchael
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:06    Sujet du message: une hsew8660-11 pour ma femme Répondre en citant

J'ai acheté une hsew8660-11 à ma femme: elle compte sur moi pour lui monter (la bricole c'est normalement un truc d'hommes) mais quand on n'a jamais vu la bête ni de près ni de loin ce n'est pas simple !!!!

Ma femme étant débutante ne peut même pas m'aider !!!

Le mode d'emploi dit que le fil de la canette remonte mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait en faire une fois à côté de l'aiguille !!!!

Au passage je découvre qu'il y a deux fils dans une machine à coudre ..........

Le mode d'emploi part du principe que l'on sait déjà s'en servir il me semble.

Si quelqu'un peut expliquer à un homme ayant le vocabulaire de tarzan en couture et le QI d'une huitre comment mettre en service la machine de madame, je vous serai éternellement reconnaissant !!

Michaelchael
siddhartha
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Essaye déjà ça pour la base : http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-comment-utiliser-machine… (deuxième résultat dans Google pour info).
Il aurait peut-être été judicieux d'offrir des cours de couture en plus...
michaelchael
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:02    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Eureka !

Merci beaucoup !
Queequeg0226
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 16:38    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir où trouver les pieds optionnels qui s'adaptent à la machine Carrefour Home HSEW8660-11.
Je m'adresse particulièrement à siddhartha qui semble avoir trouver le nécessaire pour compléter sa collection de pieds ?

Merci beaucoup de me répondre Smile

Bonne soirée,
Alicia
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

@ Queequeg0226
Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée avant de poser des questions. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravie de t'aider  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Queequeg0226
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Désolée d'avoir été un peu vite en besogne Embarassed
Je me suis présentée dans les règles de l'art Smile
Et merci de faire vivre ce forum !!!
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:20    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Bonjour

Vu a carrefour un kit a environ 15 euros avec un pieds fronceur et pour ourlet roulotté, le troisieme je ne sais plus

Vous pouvez les rammener si il ne vont pas.

J'espère que cela va vous aider
Queequeg0226
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:23    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

Merci j'irai voir ça et vous tiendrai au courant, ça pourra peut-être aider d'autres personnes.

Okay
zoeline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:40    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

c'est cette machine que je viens d'acheter les conseils sont les bienvenue
CalamityJane
Bouton de Fée

Réalise surtout: Costumes de spectacl
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

J'hésite à acheter cette machine en remplacement de ma vieille Toyota Jeans qui a une dizaine d'années maintenant. Fait-elle des points stretch? Quels seraient les arguments contre cette machine ? Merci 
magalette
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:38    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11 Répondre en citant

j'ai presque la même machine j'ai la bleue de chez carrefour je n'ai pas vu ce famuex kit a 15€ et sinon ou puis je trouver des pieds presseurs tupe ourlet invisble par exemple? merci d avance
Visiter le site web du posteur
LADYKAKOU
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: notice Répondre en citant

bonsoir,

j'ai acheté d'occation la home HSEW 8660-11 et je n'ai pas de notice.

je debute juste et c'est déjà très compliquer donc si quelqu'un l'avait eventuellement ça serait plus facile pour moi.

merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Carrfour Home HSEW 8660-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird