Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vêtements AB (pour Adult Baby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice la malice
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 20:33    Sujet du message: Vêtements AB (pour Adult Baby) Répondre en citant

Bonjour à toutes... je suis une bête curieuse. Déjà, je ne suis même pas une vraie fille, mais une travelotte. Et en plus je fais des vêtements d'un genre assez particulier : des vêtements bébé... pour adultes!! Ils sont destinés à des gens pour qui c'est un moyen de régresser, de retomber en enfance.

Voilà, ça va peut-être vous faire rigoler, vous attendrir, vous étonner (sûrement!) Ces vêtements sont de taille, grosso modo, 40, sauf le body "Nours" qui est en XL...

Je suis prête à répondre à toutes les questions. Toutes!! Very Happy Promis...Et surtout, je voudrais bien votre avis, vos critiques, suggestions, conseils... tout ça, quoi!

Merci!

Si vous voulez voir plus de détail, voici mon blog, où j'ai fait un album de mes ptites créas... les vêtements dont je vous parle ici sont plutôt à la fin...

http://alicelamalicetv.spaces.live.com/photos/cns!A3256F11C7D26314!3107/
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 21:08    Sujet du message: Vêtements AB (pour Adult Baby) Répondre en citant

pour ma part je ne rigolerais pas je trouve ton idée un peu changeante par rapport a ce que l'on peut voir habituellement^^c'est assez novateur^^ cependant essaye de faire attention au matière que tu utilise comme celui tout en bas en rose je trouve que le "satin" est mal adapté et les bretelle aurait pu être un peu plus reflechit car là elles font un effet de trop!ptete que la simplicité rendrait mieux sur ceux vetements ci^^
enfin après ce n'est que mobn avis mais chapeau c'est pas une mauvaise idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Vêtements AB (pour Adult Baby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird