Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corag
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:50    Sujet du message: Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle. Répondre en citant

Waouh, elle a l'air trop belle cette robe. Je t'envie de savoir la réaliser car ça a pas l'air simple cette histoire d'élastique dans le dos et sur le haut de la jupe.

J'ai hâte de voir l'avancement du projets. Si tu as des photo (et des explications en français), ça pourrait aider tout le monde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misachoups
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Kawai et Gothique
Activités: Dessin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 20:57    Sujet du message: Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle. Répondre en citant

Je publierais tout ça si vous voulez, mais mon email bug actuellement. Je promets de tout vous envoyer dès que je peux y accéder (je les ai envoyer sous gmail pour les avoir en cours...).
Misachoups
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Kawai et Gothique
Activités: Dessin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle. Répondre en citant

Bon... pour l'instant mon projet n'avance pas énormément. Comme j'ai eu un stage et les vacances mon projet (qui doit être fait pendant les heures de cours si je suis en avance) ne pourra pas avancer avant un moment . Ceci dit, j'ai fini une jupe (dont je ne connais le nom que en portugais o.O :  "corpo de princesa" littéralement corps de princesse) Je ferais un post pour en parler dès que possible. Il s'agit d'une jupe effet bustier qui arrive un peut en dessous de la poitrine et qui est évasée à peu près à partir de la taille. J'ai moi même créé les patrons du semi bustier sur mesure alors si qqn les veux il faudra les réajuster à votre taille.

Bisous à toute et à tous.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle. Répondre en citant

tu peux réaliser ton patron adapté à tes mesures
Envoie-moi ton adresse émail par MP et je ferai suivre.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Cherche patron bustier et de jupe à godet en taille réelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird