Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHAPELIER FOU ET CARABOSSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOFADONF
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: FREESTYLE
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robe pour enfant, sa
Préfère faire: les sacs de ville ou

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: CHAPELIER FOU ET CARABOSSE Répondre en citant

Tout commence par une visite chez le suédois et un coup de coeur pour le chapeau (et puis vu le prix démocratique... pourquoi se priver!)
Halloween n'était pas prévu dans mon programme alors qu'à cela ne tienne quelques tissus polaires, 2 souris en peluche (du suédois aussi... ben oui c'est le problème, c'est pas cher alors on prend encore et encore!) une courte nuit et puis voilà le résultat:
un chapelier fou ravi:

et une carabosse nettement moins ravie:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 23:04    Sujet du message: CHAPELIER FOU ET CARABOSSE Répondre en citant

j'aurai adoré porter ces costumes, petite!!!
Visiter le site web du posteur Facebook
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 07:23    Sujet du message: CHAPELIER FOU ET CARABOSSE Répondre en citant

ils sont très jolies tes costumes et c'est quant on vat chez le suedois on craque plus qu'il ne faut mais vu les prix pourquoi ne pas craquer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: CHAPELIER FOU ET CARABOSSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird