Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Show Room de Slania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slania
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Je me rends compte que mes créas commencent à prendre de la place dans mon armoire petit à petit, Il est donc temps de monter un petit show room pour vous présentez toutes mes créas! Smile
Tous les commentaires, suggestions sont les bienvenus!

Les Hauts:

Gilet en velours de coton vert foncé, bouton en métal, doublure en soie bordeaux.

Haut en tissu laine/polyester motif écossais. boutons en métal.

Haut en coton "ouvragé", broderie au cordonnet de soie en point droit et point arrière.

Chemisier en coton imprimé fin, ruban de soie, bouton en nacre.

Haut effectué à partir d'une tunique acheté en solde. Manches en dentelle XIXe, parmenture en biais noir dedans, parmenture au ruban de soie dehors. Appliqués fait à partir des chutes de dentelle. finition des appliqués au cordonnet de soie.

Les jupes:
Jupe porte-feuille en velours de coton, ruban de satin et appliqué noir et argenté.

Jupe taille haute à six panneaux (d'après le tuto de Salenmystic) en laine fine de costume.

Jupe longue en coton, forme trapèze avec des triangles devant et derrière. Ligne de boutons blancs de récup' sur le coté, doublure au genoux en dessous.

Jupe en mousseline polyester, doublure anti-statique dont j'ai mangé le nom, taille élastique.

Jupe à six pans, plus longue derrière. revers de l'ourlet couvert d'une dentelle noire. Broderie au fil de coton en point fendu, dentelle, bouton à recouvrir, boutons divers.

Les robes:
Robe faite avec deux cotons fins rayés ton sur ton, ruban décoré à la taille, fleurs en tissus.

Robe faite d'un coton bleu et d'un coton imprimé à l'indienne.

Robe en coton beige/taupe, doublure avec le même tissu. Broderie au cordonnet de soie en point droit, point de chainette, et point fendu.

Les vestes:
Veste en lin, boutons de devant fait main, boutons des manches faits avec des boutons recouvrir. Dentelle anglaise sur le revers des boutonnières et sur le revers de la basque.

Boléro assorti à la jupe taille haute plus haut.

Les nuisettes:

Coton, boutons, dentelle et ruban de satin de récup'

Les accessoires:

Sac fait à partir de chute de tartan (direct from Edinburgh ), chute de velours, bouton métallique filigrané.

Sac en lin avec doublure, bouton de nacre.

Aumônière faite avec deux tissus mi-coton mi-polyester. dentelle et ruban de soie sur le bord, lanière en fil de coton et de laine tressés.

Sac en lin blanc doublé. Broderie en fil de coton, point fendu et point droit.

Écharpe en coton, dentelle XIXe, ruban de soie, perles, sequins.

Écharpe en coton, soie imprimée, rubans de soie, perles.

Up du 25/02/12

Tunique en popeline de coton lie de vin, et plastron de dentelle noire. D'après le Burda Dec. 2011:

Sac en velours côtelé gris/violet doublé de coton noir, décoré de boutons venant de stock perso, boutons recouvert, vrac en mercerie, et de la mercerie l'Entrée des fournisseurs.

Robe en popeline de coton vieux rose, dentelle mécanique ancienne au décolleté, et bords de manche en dentelle XIXe chiné aux puces de Vanves. Patron perso pour le haut, patron de la jupe taille haute de Salenmystic pour le bas Wink

Dos nu coulissant, attaché derrière le cou, dans une chute de coton à motif.

Chemisier Kimono en voile polyester à motif japonisant:

Gilet-boléro en laine grise. Finition des bords avec un point déco de ma MAC. Ici accrocher avec une broche perso.

Dernière édition par Slania le Sam 23 Mar 2013 - 21:52; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 01:26    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

J'aime beaucoup le tombé de la longue jupe bleue. Et d'une manière générale je trouve tes coupes originales et bien pensées et j'admire ton souci du détail. Et la dentelle XIXème est magnifique!
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

merci! Smile
J'ai encore des progrès à faire, notamment pour les arrondis des dessous de bras sur les robes d'été, parfois trop court ou pas assez, et j'ai encore des soucis de becs sur certains jupons à panneaux, ou pour les rajouts de triangles (ce sont sur des pièces en cours de finition,s qui ne sont pas en photos), mais j'y travaille! Very Happy
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:18    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

J'aime énormément ce que tu fais, c'est très inspirant ! Je suis ravie de voir que tu as créé un show room, c'est plus facile pour consulter tes créas comme ça Smile
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 16:50    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

J'aime beauuucoup tes créas!! Smile Elles sont vraiment chouettes!! 
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 17:02    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Merci beaucoup!! Smile  Embarassed

Il y aura un edit d'ici la fin du weekend car je suis en train de finir deux jupes!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 17:04    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

De rien! j'aime beaucoup la broderie enluminure! Wink si tu veux bien, je reprendrais volontiers ton idée!... (mais pas le même motif)
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 23:08    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Ce serait un honneur de servir d'inspiration pour d'autre! Wink
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 00:39    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Merci!! Very Happy (J'adore tout ce qui est médiéval, enluminures et autres! Wink )
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Petit Edit avec les projets commencés depuis un mois, mais je n'ai eu le temps de les finir que ce weekend, un haut avec le reste de ma dentelle XIXe 

Une jupe à pois et une jupe en tissu écossais avec broderie Smile
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:37    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

J'adore ce que tu fais !!! trop belle la jupe à carreaux courte devant et longue derrière

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Merci Smile

Je viens de mettre quelques détail sur le montage de la dentelle XIXe dans la section Réalisation/hauts et des détails du décor de la jupe écossaise dans la section Réalisation/bas Very Happy  Pour les curieuses.
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:38    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Rhooo ! j'aime beaucoup ta veste en lin ! je crois que j'ai vu le post passer dans les projets en plus, mais je me souviens plus si j'avais commenté Question
En tous cas, joli travail et joli rendu ! Okay
Corag
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

C'est très chouette tout ce que tu fais.

Ca donne plein d'idées. Bravo !
Slania
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: Le Show Room de Slania Répondre en citant

Petit up avec mes derniers projets, après un temps d'absence (vacances de Noël, manque de motivation, et ordi en panne! Sad )

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Le Show Room de Slania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird