Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer golden panoramic 650g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitramario
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:22    Sujet du message: Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

Bonjour,

Je vien d'acquerir à petit (très petit) prix une ancienne machine (SINGER 650G golden panoramic).

Elle fonctionne, mais il me manque à priori le porte cannette.

J'ai récupéré la notice en anglais sur le net (d'ailleurs si quelqu'un l'a en français ..), mais les dessins ne sont pas super clair.
Je ne vois quelle pièce il me manque exactement.

Je met des photos de la machine histoire que vous puissiez voir.
Donc si quelqu'un a une telle machine ou une documentation technique plus fournie que la notice je suis preneur.

L'idéal serait une photo de du porte cannette installé pret à l'emploi !

D'avance merci pour votre aide.

Voilà les photos:

Martin
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perus
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:16    Sujet du message: notice et canette Répondre en citant

Bonjour,

Je possède aussi cette machine  mais le moteur a grillé, j'ai la notice en français et aussi diverses pièces.
D'après les photos je ne vois pas ce qu'il manque pouvez vous m'en dire plus.

Cordialement.

A.PERUS
eric du 41
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 01:02    Sujet du message: SINGER 650G golden panoramic Répondre en citant

Bonjour Perus

Je possède une machine (SINGER 650G golden panoramic) qui ne fonctionne plus . Je voudrais la réparer, j'ai vu que tu possède cette machine avec le moteur grille je suis éventuellement intéresse pour te l'acheter si tu la possède toujours

Cordialement 
Eric du 41
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:57    Sujet du message: Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

@ erice du 41
Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée avant de faire des demandes. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravie de t'aider  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:49    Sujet du message: Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  J'ai la singer 700,(que j'adore, et qui tourne comme une montre)  c'est fou comme elles se ressemblem! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Singer golden panoramic 650g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird