Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Empire de Lucy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: L'Empire de Lucy Répondre en citant

J'ai réalisé mon rêve et suis devenue auto entrepreneur dans la confection de corsets, jupes et accessoires sur-mesure.

Voici l'adresse de ma boutique : http://lempiredelucy.alittlemarket.com/

Promo continue et facilités :
- Avec le code BEMY GUEST : 10 euros de réduction dés 150 euros d'achat pour votre première commande.
- Frais de port offert en France Métropolitaine et forfait pour l'Europe et le reste du monde.

Et le petit texte de présentation..!

Corsets de caractère font la ronde autour des ventres à étreindre, accompagnés de quelques modèles vestimentaires originaux et accessoires raffinés.

Les corsets sont confectionnés sur-mesures et sur devis pour les grandes tailles. Ils sont adaptés à toutes les poitrines car sur-mesure.

Ces pièces précieuses sauront être un parfait écrin pour le joyau que vous êtes. Alors n'attendez plus et offrez-vous enfin un véritable corset de créateur pour vous lacer de plaisir.

Les merveilles de Bellamorphose n'attendent plus que vos courbes pour vivre, car un vêtement aimé par son créateur, choyé par son porteur, saura en retour adorer votre corps.

Préparez-vous à rayonner de sensualité...

Lucy

Dernière édition par Lucy le Mar 19 Nov 2013 - 16:06; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylillou
Fée Appliquée

Style: Diverses
Activités: cout tric broderie..
Réalise surtout: Déco en ce moment
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 14:15    Sujet du message: L'Empire de Lucy Répondre en citant

Bonjour,

Très belle boutique Lucy très belle mise en valeur de tes produits.
Visiter le site web du posteur
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 08:47    Sujet du message: L'Empire de Lucy Répondre en citant

Merci beaucoup Marylillou !  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: L'Empire de Lucy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird