Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume Princesse rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: Costume Princesse rose Répondre en citant

Voici un ensemble Princesse rose pour une petite fille de 8 ans. Un haut, une jupe et le petit sac.

Tissus : Jersey, tulle, doublure, satin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corag
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:05    Sujet du message: Costume Princesse rose Répondre en citant

C'est très joli tout ça !
Il y a plein de techniques, ça donne plein d'idées !

C'est juste dommage qu'on ne voit pas de photo portée, car on a du mal à visualiser le rendu de l'ensemble.

Les paillettes sur la jupe, c'est dans le tissus ou c'est toi qui les as rajouté ?
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: Costume Princesse rose Répondre en citant

Merci beaucoup Corag, 

Je n'est pas de photos portées car je dois le livrer cette aprème   Smile  Sinon c'est un jersey tout simple que je rajouté des paillettes par dessus puis que j'ai laqué pour quelles tiennent.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Costume Princesse rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird