Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night-901
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: Couture, custo...
Réalise surtout: Fais de tout ;)
Préfère faire: Broder main
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:23    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

Bon ben voilà pour faire plus ample connaissance j'ai pensé que ça pouvait être sympa de vous présenter ce que j'avais déjà fait . Donc je commence par les ensembles parce que c'est ce que j'ai le plus. 

Je vais donc vous présenter la première tenue complète que j'ai crée. Du dessin, au patronage jusqu'à la dernière finition Wink.

Les broderies sont faites à la mains, puisque j'adore ça
Le bas est en lin et le haut en sergé synthétique.

Vous me retrouverez ici ;D : https://www.facebook.com/pages/Night/118578554909443
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-901
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:36    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

Pour la seconde, vous remarquerez rapidement que c'est le même haut mais mieux travaillé et d'autre couleur. 
La jupe est en toile synthétique et en voile synthétique. Y a de gros défauts dessus, c'est la deuxième jupe que je fabriquais... et la première fois que je posais des oeillets... Galère, galère lol. Donc y a quelques ratés, puisque je devais la rendre rapidement à mes professeurs. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec la surjeteuse de l'école qui à l'époque avait de sérieux soucis de réglages... Je voulais absolument faire le bas avec un point bourdon ou roulotté (les deux appellations existent).

Bref, voilà les images .

Vous me retrouverez ici ;D : https://www.facebook.com/pages/Night/118578554909443
rosalinette
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: habillement
Activités: couture
Réalise surtout: robes vestes
Préfère faire: veste
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:42    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

C'est génial ce que tu fais !
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:17    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

Pourquoi changer un bon cheval quand on peut l'améliorer. J'aime beaucoup le deuxième ensemble et le pantalon du premier. C'est très joli ton travail.
Night-901 a écrit:
Pour la seconde, vous remarquerez rapidement que c'est le même haut mais mieux travaillé et d'autre couleur. 

Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:19    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

Bon travail  bravo
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 07:26    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

très joli Okay
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:51    Sujet du message: Mes créations ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos compliments ça me fait super plaisir. Quand j'aurais plus de temps je continuerais de poster mes créations .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Mes créations ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird