Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vieille Singer VS PFAFF ambiance 1.5 : nouveau joujou!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisscoud71
Bouton de Fée

Ma machine: Brother cs10
Couture: Se dépatouille
Style: Mavada
Activités: Couture cuisine serv
Réalise surtout: Sac a main vetement
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 10:50    Sujet du message: vieille Singer VS PFAFF ambiance 1.5 : nouveau joujou! Répondre en citant

Bonjour MaylyM merci pour ton retour sur cette machine qui me conforte dans mon choix je ne lit vraiment que de bon retour sur cette machine j'ai actuellement une brother cs10 qui n'aime pas du tout les épaisseurs pour exemple je viens de faire 3 sac en simili cuirs et coton et elle m'a casser 5 aiguilles en 3 jours et pour tant se sont des aiguilles spécial cuir. Je n'ai pas de revendeur vers chez moi voilà pourquoi je demande l'avis de leurs propriétaire ce qui m'a attirer sur cette machine c'est bien sur l'enfilade automatique mais aussi la possibilité de pouvoir "broder" des prénoms je fait beaucoup de création pour mes nièces et ma fille et l'idt aussi me semble très pratique
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrinette13
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF et ELNA
Couture: Connait
Style: Déco, sacs, vêtements...
Activités: couture, patrons, sc
Réalise surtout: tout...!
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 18:21    Sujet du message: vieille Singer VS PFAFF ambiance 1.5 : nouveau joujou! Répondre en citant

Sinon il existe un support à fixer sur la table pour les gros cones de fils!  Wink

PS: J'ai ma PFAFF depuis plus de 20 ans avec enfilage automatique, IDT, pied Téflon... Okay   

Passionnée par tout ce qui aime faire travailler mes petites mains....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: vieille Singer VS PFAFF ambiance 1.5 : nouveau joujou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird